Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB??

Bonjour, gros problème avec le forfait Série Limitée B/You 20 Go, le partage de données ( connexion ) en Wifi ou en USB fonctionne très mal. J'ai posté sur Facebook... le problème serait connu par le service technique réseau mais aucune date de rétablissement ne m'a été donné...
Y a t il du nouveau?
Merci pour vos aides et / ou témoignages

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
Tanguy

Tanguy de Bouygues Telecom

Niveau
1
510 / 750

Bonjour Alexandre,
l'équipe réseau est revenue vers moi pour m'informer qu'ils avaient procédé à un reparamétrage hier soir afin de solutionner définitivement le problème. Il est en cours de déploiement et sera effectif pour tous au plus tard ce soir à 18H. Pour en bénéficier vous devez éteindre/rallumer votre smartphone ou passer en mode avion.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce que ça donne.

Merci d'avoir patienté et très bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRAHIM B.
BRAHIM B.

BRAHIM B.

Niveau
3
2566 / 5000
Bonjour,

Eteindre puis redémarrer votre mobile.

Cdl,

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
1
260 / 750
Celà fait plus d'1 mois que le problème est remonté mais rien n'est fait !

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
Le redémarrage du smartphone ne règle rien! Le problème est toujours présent...
J'ai vu, que des clients, ont signalé ce problème à Bouygues Telecom depuis 3 semaines! et rien n'a été fait... hallucinant! n'est ce pas?

Bonjour Hugo,

Nos techniciens ont mis ne place un correctif ce week end.

Pouvez-vous retenter d'utiliser le mode partage de connexion et me faire un retour?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Un correctif a été apporté ce week-end par nos technicien .
Merci d'éteindre et rallumer votre mobile et tenté de nouveau le mode "partage de connexion " .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
@ Marie Claude B.,

j'ai redémarré mon smartphone à 17h30 et tester le partage de connexion... toujours pas d'amélioration...
snif

@ Anais,

vous parlez d'une mise en place d'un correctif courant ce début de semaine alors que d'autre parle d'un correctif mis en place ce WE... ??

Cdt

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Alexandre,
je vous mets en relation avec un expert multi média qui va vous aider .
Merci de votre patience.
Bonne soirée

..................
..................

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
Une charmante web conseillère ( Marie Claude B. ) vient de me téléphoner ( à l'instant ), pour me rassurer sur le fait, que mon problème technique est bien pris en compte par le service technique et m'a interrogé sur l'incident lui même ( diagnostique; messages d'erreurs, etc ).

Sympa! Merci
Fallait le signaler...

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique :)
Je reviens bientôt vers vous
Merci de votre patience

..................
..................

SILVIO T.
SILVIO T.

SILVIO T.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez eu de l'amélioration de votre coté car ça commence vraiment à devenir agaçant....

merci d'avance.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
Toujours pas d'améliorations... malheureusement... snif...

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
OLALA!

maintenant y a aussi ma Bbox Nomad qui a des problèmes; messages d'erreur:
"Page Web inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET"

Seule solution: redémarrer la Bbox Nomad

pfff!!

SILVIO T.
SILVIO T.

SILVIO T.

Niveau
0
46 / 100
Bon... Je vais attendre encore une petite semaine et si pas d'amélioration je retourne chez sosh....

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
C'est vrai, que l'offre Sosh à 24,99 euros est intéressante ( 10 Go de data France + 5 Go de data en roaming )....

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Silvo,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

N'ayant eu aucun retour d e votre part, nous espérons que l'incident rencontré est résolu.
Si ce n’est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
1
260 / 750
Bonjour,
Personnellement je pense avoir réussi à régler le problème en désinstallant avast et en changeant les paramètres de l'apn, mais je n'en suis pas certain car c'est quand même un peu plus lent qu'avec le partage d'un autre smartphone (réseau bouygues également) ...
Je dois encore refaire quelques tests !

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
ce soir, j'ai redémarré mon LG F70 vers 18h20 - j'étais connecté en H et c'est la première fois, que le message d'erreur: "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" apparaissant sur mon LG en naviguant sur le net ( donc sans partage de données en wifi ou usb )

Est ce que ça peut être un problème d'obtention IP ( en fonction de l'IP des fonctionnalités sont limitées ou impossibles ) ??

Je suis encore en Alsace demain ( vendredi 04/03 ) et je reprends le TGV pour l'Ile de France samedi.
à 18h48: directement sur mon LG F70, message d'erreur: " Aucune donnée reçue - ERR_EMPTY_RESPONSE

Conclusion :
Le problème concerne donc le surf sur smarphone et le partage de données wifi ou usb ( mode modem )
Mon frère est chez Sosh ( habite à 3 kms de mes parents, aucun soucis de surf ni de partage de données... ça donne à réflechir...

Ma soeur est chez Bouygues Telecom ( sous mes conseils "avisés" ), mais elle n'utilise pas le data, elle a une offre prépayée ( donc voix et sms ) - ça lui suffit

A tout hasard j'ai fait un speedtest: résultats mauvais ( 19h00 ) - réseau H - 3 barres de réseau
Ping = 425
débit descendant = 0,40 Mbps
Quelques instants après, nouveau test ( bien meilleur!!) (19h03 ) - réseau H, 3 barres de réseau
Ping= 69 ms
débit descendant = 10,52 Mbps
Il y a un problème avec les antennes. Et le mode modem fonctionne mal.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre ,
l'incident en partage de connexion est toujours en cours . En revanche vous évoquez un souci de connexion à internet directement sur votre mobile .. pouvez vous me transmettre l'adresse précise de là où vous vous trouvez ? De plus merci de me faire part si vos problème sont les même lorsque vous serez rentré e Ile de France .
Merci d'avance ;
@ bientôt

..................
..................

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
@ Marie Claude,

j'ai transmis l'adresse précise à votre collègue Sabine G. en message privé ( depuis mon email ).

Je ferais des essais en Ile de France ( Seine et Marne 77 ) et je vous tiendrais au courant...

Cdt

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait Alexandre, merci pour votre retour :) Nous restons dans l'attente de la suite . Bonne journée .
..................
..................

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 4 semaines, le partage de connexion de marche qu'1 fois sur 2 en semaines et pas du tout le weekend (surement du à l'offre 4g illimités qui fait tout foirer).
J'ai deja posté plusieurs fois sur différents posts mais je n'ai eu aucune réponses satisfaisantes.
Je suis très mécontent car j'avais choisi ce forfait uniquement pour le partage de connexion.

SILVIO T.
SILVIO T.

SILVIO T.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Ce qui me paraît bizarre c'est que j'avais un forfait bbox nomad 32go qui fonctionnait très bien en partage de connexion, même le week-end.. N'ayant plus besoin d'autant je décide d'arrêter mon forfait sosh et le nomad pour passer au forfait 20go b&you et là tout déconne... Le soucis ne viens donc pas du réseau mais du forfait en lui même.. Je viens de prendre l'option 2e puce pour le partage internet à 2€ pour voir si ça fonctionne mieux avec ça..

Si c'est le cas ça serait du bridage volontaire pour qu'on prenne cette option..

Je vous tiens au courant après test

Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,
L'incident évoqué précédemment est toujours en cours de résolution.
Nous avons remonté votre numéro de téléphone dans la liste des clients impactés pour que cela puisse être corrigé.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
@ Marie Claude;

me revoilà chez moi en Ile de France.

J'ai fait des tests ( samedi 5/3; dimanche 6/3 et aujourd'hui )... même smartphone, même méthode de partage de données ( mode modem ) et même pc portable.

J'obtiens toujours des messages d'erreurs mais moins fréquent qu'en Alsace... je n'ai pas testé longtemps ( 2-3 heures ); le message d'erreur qui revient est: "ERR_CONNECTION_REFUSED"

Un autre client impacté par le problème parle de l'option 2ième SIM; si cette solution règle momentanément le problème, ne pourriez vous pas offrir cette option ( le temps que votre équipe technique trouve une solution )?

J'ai également le message d'erreur: "Le serveur a refusé la connexion" ( avec un smile carré triste ).

Cdt

PS: j'espère qu'à mon prochain séjour en Alsace, le problème sera réglé ( avril ), je n'accepterais pas d'attendre plus longtemps; Sosh me fait les yeux doux, de plus ils viennent de fibrer mon immeuble...

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je transmets, cela confirme bien que l'incident qui vous impacte est toujours en cours je suis navré . Des correctifs sont appliqués mais quelques client, comme vous sont toujours impactés . J'espère que le problème sera effectivement rapidement résolu . Je ne peux que vous remercier de votre patience .
Je reste à votre disposition

..................
..................

SILVIO T.
SILVIO T.

SILVIO T.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

je reviens vers vous après avoir reçu ma 2e carte SIM.

j'ai passé la journée à tout tester et là.... tout fonctionne!! je n'ai aucune perte de connexion en surfant, regardant des vidéos en ligne ou en jouant, et... la vitesse est digne de ce qu'on peut attendre pour de la 4G.

je précise que j'utilise la clé 4G que j'avais eu en prenant le forfait BBOX NOMAD 32G (marque HUAWEI).

Au final, je ne sais pas si c'est volontaire de la part de bouygues ou pas, dans tous les cas je reste gagnant avec 20Go pour 11.99 Euros/Mois (9.99+2 avec option 2e SIM) MAIS uniquement parce que j'avais gardé la clé 4G de mon ancien forfait.

J'espère que ce post pourra aider à régler le soucis.

Cordialement.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
1
746 / 750
@ Silvio T

merci pour ton témoignage... j'opterais également pour cette solution, mais je ne bénéficie pas d'une offre à super prix, je paie 22,49 euros ( avec la prime de fidélité ) donc 2 euros de plus... c'est non... j'ai tout comme toi, un hotspot Huawei ( issu d'un forfait Bbox Nomad que j'ai résilié pour le 18/03/2016 ).

Faut que Bouygues T. offre cette option à tous les clients impactés... 1 mois que ça dure... ça commence à faire long...

Faut éviter la mauvaise publicité... et proposer des solutions pérennes.

Cdt

MARIE JOSEPHE G.
MARIE JOSEPHE G.

MARIE JOSEPHE G.

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi.

Partage de connexion en Wifi
iPhone 5 > Macbook
Connexion bien enregistré et détectée mais aucun signal.(vraiment aucun)
donc même pas de connexion bas débit, tout simplement pas de débit et ce depuis que j'ai reçu ma puce..

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Silvio,
Je vous remercie pour ces informations.
Notre service technique travaille toujours à la résolution de l'incident lié au partage de connexion.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................