Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous réparer l'erreur de réception de certaines chaines sur BBOX TV Sensation fibre ?

Bonjour,

Je possède une Bbox Sensation fibre et je suis confronté à une erreur F3413 sur de très nombreuses chaînes TV.

Les chaînes concernées sur les suivantes (non exhaustif) : France 5, D8, W9, France 4, HD1, L'équipe, 6ter, Numéro 23, RMC découverte, Chérie 25, Bbox Actu (!!!!), Disney, LCI, RTL9, toutes les chaînes musicales, LCI HD, France 24, BFM business, CNN, Bloomberg, France 24 anglais, Al Jazeera, i24 news, etc... et j'en passe !

Je vous précise les points suivants :

• j'ai déménagé début février, et un technicien est intervenu pour mettre ma ligne fibre en service le 17 février.
  • à la suite de son intervention, dysfonctionnement de la box (disque dur saturé), j'ai donc obtenu un changement de box.
  • depuis l'installation de cette nouvelle box, naissance du problème TV indiqué ci-dessus.
  • j'ai contacté le 611 le 23 février. Mon interlocuteur m'a retenu 45 minutes pour essayer plusieurs choses : réinitialisation de la box avec Accueil 1 3 puis 0 5 0 9 0 8, réinstallation des chaînes depuis le menu accueil, éteindre et redémarrer la box de nombreuses fois, débrancher puis rebrancher le cable coaxial d'arrivée fibre. Aucune de ces manipulations n'a permis de résoudre le problème.
  • lors de cet appel, mon interlocuteur m'a indiqué que je recevrai un message pour programmer une intervention à domicile. A ce jour je n'ai reçu aucun message de cette nature.

Cela commence à devenir très pénible, aussi je vous remercie de me recontacter très rapidement afin de résoudre cette non-fourniture partielle de service de votre part.

Cordialement,
David C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis désolée de ce délai de traitement.
J'ai effectué une action à distance pour tenter de résoudre au plus vite cette erreur F3413.

Pouvez-vous m'indiquer si cela refonctionne?

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Adeline,

Le problème semble résolu grâce à votre intervention, les chaines concernées fonctionnent désormais !

Merci et bonne journée à vous.
David C.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Parfait :-)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai depuis votre intervention une erreur F3414 sur les chaînes auparavant concernées par l'erreur F3413.

Cette erreur est ponctuelle et intervient de façon variable mais souvent par demi-heure pendant une durée de dix secondes à deux minutes. C'est comme si le débit de la ligne TV était insuffisant pour alimenter les besoins.

Je vous précise au passage que j'ai déjà tenté d'éteindre et rallumer le décodeur, tout comme la procédure avec le menu écran de réinitialisation accessible par combinaison de chiffres, sans succès.

Merci pour votre retour.

David C.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je reprends immédiatement votre dossier.
Une erreur F3413 correspond à une anomalie sur vos droits TV. Je les ai réinitialisés à distance.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur avant de tester et de ma faire un retour.

Bon week-end.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Adeline,

L'erreur F3413 a été résolue par vous le 29 février.

J'ai depuis lors une erreur F3414. Malgré votre manipulation, le redémarrage de la Bbox n'a rien changé. Il y a toujours du lag sur certaines chaînes (comme si le débit était insuffisant par moments) et au bout d'un moment le message d'erreur F3414 s'affiche.

Merci de voir ce que vous pouvez faire à votre niveau.

David C.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour David,

Comme vu avec vous lors de notre entretien téléphonique, je vous invite a nous faire un retour dès que vous avez réalisez les tests (câble et test d'autres chaînes)

Cordialement,
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Bonjour. Du 6 avril au 9 avril j'ai eu une panne totale de ma bbox après plus de 1 h de téléphone un technicien m' à offert pour un mois un certain nombres de bouquets comme gestes commercial seulement le cadeau ne fonctionne pas erreur f3413

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je prends votre demande en charge sur votre propre fil.

A tout de suite,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler