Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

recuperer un mail effacer

effacer par erreur

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sur la plupart des messageries la suppression d'un mail se fait en 2 étapes.
La 1e suppression met le message dans la poubelle la seconde consistant à vider la poubelle le supprime définitivement.
Donc pour répondre à votre question si vous l'avez simplement placé dans la poubelle vous pouvez le récupérer en consultant cette dernière.
Si vous avez vidé votre poubelle, il est, sauf erreur de ma part, définitivement supprimé.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sur la plupart des messageries la suppression d'un mail se fait en 2 étapes.
La 1e suppression met le message dans la poubelle la seconde consistant à vider la poubelle le supprime définitivement.
Donc pour répondre à votre question si vous l'avez simplement placé dans la poubelle vous pouvez le récupérer en consultant cette dernière.
Si vous avez vidé votre poubelle, il est, sauf erreur de ma part, définitivement supprimé.
Cordialement,

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
chose bizare on nous dit que ses mesage sont conserver dans la corbiel pendant 30jours alors ou sont il

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Si les messages ne sont conservés que 30 jours alors malheureusement il n'y a plus rien à faire.
Il ne s'agissait donc pas d'un message supprimé très récemment ?

On suppose que vous utilisez le Webmail Bouygues et non pas un client mail (Thunderbird, Outlook ou autre...)

Concernant la messagerie Bouygues, les messages sont conservés dans la corbeille et supprimés au bout de 30 jours (voire plus)

Dans votre cas:
soit la suppression de votre message date de plus de 30 jours et dans ce cas il est supprimé de la corbeille,
soit vous l'avez vous -même supprimé de la corbeille avant le délai de 30 jours.

Dans les deux hypothèses, le message est irrécupérable; pour éviter ce genre de désagrément utilisez un client mail comme Thunderbird (gratuit)

A tout hasard vérifiez si vous ne l'avez pas transféré dans un autre dossier.

Bonne soirée.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
oui je veux recuperer mes mails effacer

Bonjour,

Si les messages effacés ne se trouvent plus dans la corbeille, ils sont irrécupérables.

Sauf si vous utilisez Thunderbird ou Outlook. Dans ce cas les messages supprimés de la corbeille peuvent être éventuellement récupérés avec un logiciel adéquat.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
message sps mis par erreur a la corbeille

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
27 / 100
Bbonjour, j'ai effacer accidentelement ma messagerie dans bouygues et je ne la trouve pas dans Thuderbird. Cordialement