Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Acces impossible à mon espace client. ereur 409?

Bonjour,

J'ai cette erreur qui s'affiche régulièrement depuis 5 jours et ne peut accéder à la page d’accueil mon compte.

J'ai testé cela sur 3 navigateurs différents mais mon navigateur récurent est Firefox et il est à jour. idem pour les composants nécessaire au fonctionnement de votre site.
Inutile de m'indiquer d'essayer de nettoyer le cache etc...Je le fais automatiquement avant et après lancement de mon navigateur. Je ne permet pas l'enregistrement d'historique cookies (sauf pour certains sites etc...) et je nettoie via CCleaner.
Je ne passe par aucun proxy
Mon antivirus n'y est pour rien Eset Nod 32 et mes ports sont correctement ouverts afin d'accéder aux serveurs web externes.
Je suis un professionnel de l'informatique, comme indiqué dans mon profil, allez y franco sur les réponses. ;)
Vous serez t'il possible de m'indiquer peut être un autre raccourci qui pourrait mener vers la page d’accueil de mon compte où sont indiqué mes offres etc., ou vos serveurs éprouvent ils des difficultés actuellement?

Un tracert m'indique deux délais d'attente dépassé jusqu'à l'ip de votre serveur (104.85...etc..) une fois passé les différents relais, avec un très bon ping. C'est en arrivant sur l'ip bouygues que ces délais sont dépassés et que je me retrouve régulièrement avec une réponse qui n’aboutit qu'au deuxième, troisième, ou quatrième essai

Cordialement
SaGa

P.S: je ne passe pas par de l'isa serv qui pourrait agir comme un proxy.

SaGa
GAEL S.

SaGa

Niveau
1
573 / 750
Réponses

SaGa
GAEL S.

SaGa

Niveau
1
573 / 750
Je tiens également à signaler que j'ai testé l’accès en sécurisé sur le port 443 et la je n'ai aucun soucis d'accés. Il serait tout de meme utile que je puisse accéder à votre serveur sur le port 80 meme si ce dernier est apparemment redirigé automatiquement sur du 443 car https,