Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de changer clé WPA

Bonjour,
Je souhaiterais changer le mot de passe de la clé WPA.
Je suis allez sur http://gestionbbox.lan et 192.168.1.254, je tombe alors sur une interface qui me propose de me connecter pour la première fois (oh surprise !) et me demande les 3 derniers chiffres du n° de série de ma box. Ce que je fais. Mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès à l'interface qui permet de changer le mot de passe.

Pouvez-Vous m'aidez ?
Merci
Cordialement

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
1
221 / 750
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Il y a effectivement une nouvelle interface, il faut donc la configurer.

Les 3 derniers chiffres du n° de série de votre box sont 099, est-ce bien ce que vous saisissez ?

Si c'est bien ce que vous saisissez, je vous invite à réinitialiser la box selon le protocole suivant puis à recommence la configuration de l'interface :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre que l'alimentation passe orange ou rouge et relâcher le bouton Reset.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................