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Bbox

changement de profil VDSL2

Bonjour,

Suite à une perte de débit, je me suis rendu compte que mon profil VDSL2 avait changé, passant de G993.2-17A vers G993.2-8B.
Cependant, je n'ai jamais ressentie la moindre dé-synchronisation de ma BBOX en étant avec le profil G993.2-17A, qui permet par ailleurs d'avoir les meilleurs performances.
Est-il possible de forcer le profil G993.2-17A, quitte a avoir quelques dé-synchronisation ?

Actuellement, il m'est impossible d'avoir une conversation Skype sans lag associé même en ethernet.

Cordialement,

Caractéristique de la ligne :

Débit descendant 11.95 Mbps
Débit montant 616.00 kbps
Modulation VDSL2 (G993.2-8B)
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 29.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 19.3 dB

Pipouk
BENOIT P.

Pipouk

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour,

Je vous explique tout ça en privé, j'ai besoin de vérifier certaines informations.

A tout de suite.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Pipouk
BENOIT P.

Pipouk

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Merci beaucoup Aurelien pour votre intervention. Le débit est redevenu à là normal.
Pour le moment aucun problème constaté.

Caractèristique de la ligne
Débit descendant 19.26 Mbps
Débit montant 832.00 kbps
Durée de synchronisation 8 heures
VDSL2 (G993.2-8B)
Atténuation de ligne (montant)0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)29.5 dB
Marge signal/bruit (montant)10.6 dB
Marge signal/bruit (descendant)11.0 dB

Anonyme
Anonyme

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C'est noté,

Ravi d'avoir pu vous aider !

Bonne journée.

PS: si vous recevez une enquête de satisfaction n'hésitez pas, ça nous permet de nous améliorer et de vous apporter les meilleures réponses possibles. Merci :-)

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Pipouk
BENOIT P.

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Bonjour Aurelien,

Je constate de nouveau le même problème depuis environ 2 semaines :s , baisse du débit sur ma ligne.
Pouvez-vous vérifier de nouveau mon profil et m'informer par la suite ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Benoit,

Je ne vois pourtant aucun changement sur votre ligne :-/ Le profil n'a pas changé, le DLM est désactivé.

Que donne le test de débit?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Pipouk
BENOIT P.

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Suite à votre intervention, le débit est redevenu normal:

Caractèristique de la ligne
Débit descendant 19.26 Mbps
Débit montant 832.00 kbps
Durée de synchronisation 8 heures
VDSL2 (G993.2-8B)
Atténuation de ligne (montant)0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)29.5 dB
Marge signal/bruit (montant)10.6 dB
Marge signal/bruit (descendant)11.0 dB

Vraiment étrange comme comportement

Anonyme
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Effectivement, je n'ai malheureusement pas d'explications pour le moment... N'hésitez pas à me relancer si nécessaire et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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