Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

passer de 30 à 100 mégas?

Bonsoir,
Ai appelé le service commercial suite à une réponse d'un téléconseiller qui m'affirmait que ma ligne &tait éligible à 100 voire 200 mégas.
Or ils me dise que la ligne ne supporte pas d'avantage.
Pourtant je fais des tests sur dégrouptest ou les site de bouygues ou numéricâble, c'est bien du 100 mégas qui mùe sont proposés.
Dois-je changer de FAI pour en bénéficier?
Cordialement.

JEAN DAVID E.
JEAN DAVID E.

JEAN DAVID E.

Niveau
0
94 / 100
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean David,

Une action est en cours pour mettre à jour votre offre et qu'elle s'adapte à la zone d'éligibilité technique.

Si la zone peut donc supporter plus, la configuration de votre box se mettra à jour en conséquence.

Le maximum actuel sur le réseau fibre coaxial reste de 100 Mb.

A surveiller suite à la modification en cours.

Excellent weekend.
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean David,

Une action est en cours pour mettre à jour votre offre et qu'elle s'adapte à la zone d'éligibilité technique.

Si la zone peut donc supporter plus, la configuration de votre box se mettra à jour en conséquence.

Le maximum actuel sur le réseau fibre coaxial reste de 100 Mb.

A surveiller suite à la modification en cours.

Excellent weekend.
Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean David,

Attention toute fois ne pas confondre débit théorique indiqué par les sites de comparaison et le débit réel ;)

Les 100 de chez Bouygues, j’imagine que vous avez une offre fibre FTTla sont un maximum théorique mais il arrive tres souvent que dans votre zone, selon votre câble coax etc... le débit soit plutot entre 30 et 50 ( 30 étant le minimum de service logiquement fournit ;) ) mais c'est tout à fait possible de n’être qu'à 30 alors que le débit max "THÉORIQUE" indiqué est de 100.

Si vous voyez d'autre offre chez d'autres opérateurs à 200 mega ou plus il s'agit certainement d'offre fibre en FTTH donc plus par le cable coaxial mais un tech interveins à nouveau chez vous pour percer et faie arriver directement la fibre à votre domicile. sans passer par le cable coaxial (antenne). Les débits sont supérieur bien souvent sur cette offre. Surtout si le FAI est titulaire de la ligne.

Cordialement

JEAN DAVID E.
JEAN DAVID E.

JEAN DAVID E.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
La configuration de la box, se fait-elle automatiquement?
Ai eu le service commercial qui devait s'en charger le samedi 27 et rien sur le menu de la box.
Cordialement.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean David,

L'action est bien en cours sur votre dossier. Je n'ai pas la visibilité précise sur la finalisation de l'a modification, mais les actions avancent.

Une fois cette modification activée, un simple redémarrage de la box sera nécessaire.

Excellente journée.
Cordialement,

..................
..................