Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande offre Web 7.49€ annulee ?

CONTENT DE CE QU'IL M'ARRIVE.....!!!!
Je suis client mobile depuis 2012 avec ....seulement 3 lignes....
Je décide ce matin parce qu'on me sollicite sur le "WEB" d'ouvrir une ...4 ieme ligne en profitant d'une offre "web" valable jusqu'au 29/02, illimitée avec 20GO au prix de 7.49€ pendant un an.
J'ouvre donc cette ligne en validant les coordonnées déjà entrée sur mon compte sans RIEN changer.
Une heure aprés, je reçois un mail..."commande annulée".....
Le plus fort c'est que personne ne peut m'aider.....de plus aprés avoir eu 4 interlocuteurs au 09 81 662 666, plus une personne au 614....J'ai eu droit à 4 versions différentes sans que quelqu'un puisse me donner l'explication de cette annulation.
Je rappelle que la loi informatique et liberté me donne le "droit d'acces aux informations me concernant"....!!!
Je ne peux me rendre en boutique pour faire quoi que ce soit, car je travaille à l'étranger et ne serait en France que fin mars 2016.
AVEZ VOUS "LA" SOLUTION.....????
Ou devrais je quitter "Bouygues" qui ne veut plus de moi...???
Mais sans aucune raison malgré ma fidélité et ma correction...!!

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
266 / 750
Réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
93 / 100
c'est exactement identique en tout point pour moi !!!

ils rejettent les commandes, c'est une fausse promesse de leur part..... et frauduleux, j'envoie ce jour un Dossier a la DGCCRF !

de plus , c'est un appel, du pied, car le groupe bouygyes est en vente

Scandaleux

GEROME V.
GEROME V.

GEROME V.

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans exactement le même cas comme apparement beaucoup de client.
Je suis à l'étranger, j'ai fait 3 commandes annulées, mais on m'a déjà débité un euro!
Je ne peux appeler de l'étranger, j'attends donc une solution par mail, si elle existe!

j'ai lu quíl y a clients classés dans un dossier "préventel"
Jéspere ne pas y être dedans et je ne vois pas pourquoi j'y serais

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
266 / 750
NOUS DEVONS NOUS REGROUPER.....IL EXISTE DES SOLUTIONS LEGALES.......
D'ABORD NOUS DEVONS DEMANDER UNE JUSTIFICATION ECRITE DU REFUS (droit d'acces aux informations nous concernant)
ENSUITE ABUS DE POSITION DOMINANTE (surtout si nous sommes débités, ce qui sous entend que nos demandes ont été approuvées)
ENFIN DIVULGATION SUR LE SITE DES AUTRES OPERATEURS DES PROCEDES EMPLOYES PAR BOUYGUES TELECOM.
J'ai gardé toutes mes correspondances avec eux puisque je leur envoie des mails et je peux vous dire que je n'ai encore pas trouvé de "PERSONNE RESPONSABLE" qui soit capable de prendre le probleme en considération...!!
ALORS ....OUI....je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il s'agit d'une.....FAUSSE ACCROCHE.....
GARDEZ bien vos refus nous pourrions bien les obliger à nous accorder ces forfaits....
CONTINUEZ A REPONDRE SI VOUS ETES CONCERNES....et n'hésitez pas à témoigner sur Facebook ou twitter.
LES FUTURS ABONNES DOIVENT.......SAVOIR....!!!!

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
266 / 750
Une dernière chose..........Ou sont les "CONSEILLERS"......???
On ne les entend pas beaucoup......!!!!

MOI ....... je ne lache rien.....Je suis hors de moi....de tant d'ignorance de ceux qui font vivre toutes ces sociétés......:

• " NOUS LES CLIENTS".....!!!!

CAROLE B.
CAROLE B.

CAROLE B.

Niveau
0
33 / 100
Même chose pour moi, 5 commandes annulées...
2 sans raisons, 3 CB refusée... jamais de souci de paiement...
Pas la peine de vous déplacer en boutique, ils ne vendent pas le 20Go et au tel ils sont incapables de vous aider (quinzainze d'appels), cela dit ils n'ont pas oublié de me prélever les 1€ sur les 2 premières commandes annulées...

MIROIR AUX ALOUETTES????

JOACHIM B.
JOACHIM B.

JOACHIM B.

Niveau
0
44 / 100
iDEM, 4 refus et pas une seule explication ....
au service suivi de commande (ils ne parlent pas vraiment Français) aucune réponse ... ils ne peuvent rien faire c'est une commande par internet ...

Ou sont les "CONSEILLERS"......???

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
93 / 100
5 commandes annulées - forfait B&you - illimité - 20giga - Scandaleux

Bonjour

VOUS AVEZ ANNULE TOUTES MES COMMANDES

Sans explications et recontact de votre part , en vue de m'accorder cette ligne avant lundi 29/02/2016, je fais établir un constat d'huissier pour refus de vente, non légitime et déclaration à la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Une direction du ministère de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique).

Mes coordonnées et toutes mes données sont correctes, puisque vous me prélevez pour l'offre Bbox
de plus aucunes réponses correctes sont amenées par votre service client ou votre service suivi de commande.

J'attend de vous que vous respectiez vos engagements.

---------------------------------------------------------------------
Mes Commandes - Série limitée B&YOU 20Go
-------------------------------------------------------------------
Série limitée B&YOU 20Go
N° de commande 201768565 Passée le 27/02/2016 à 10:44:09 Annulée
Commande annulée
Série limitée B&YOU 20Go
N° de commande 201767702 Passée le 27/02/2016 à 08:57:03 Annulée
Commande annulée
Série limitée B&YOU 20Go
N° de commande 201758399 Passée le 26/02/2016 à 12:47:59 Annulée
Commande annulée
Série limitée B&YOU 20Go
N° de commande 201756710 Passée le 26/02/2016 à 10:29:37 Annulée
Commande annulée
Série limitée B&YOU 20Go
N° de commande 201755338 Passée le 26/02/2016 à 00:38:25 Annulée
Commande annulée

GEROME V.
GEROME V.

GEROME V.

Niveau
0
23 / 100
j'ai utilisé 2 comptes differents et mon code de mise en relation personnelle n'a pas changé: 0519999
Je pense donc que ce forfait n'est pas commandable.. allez savoir pourquoi?!
je vous conseille amis clients d'aller voir chez "la poste" jusqu'au 28/03, belle offre promotionnelle
moins interessante mais tres satisfaisant et moins cher
forfait illimite 10 g sur 6mois a 6,99 euros
d'ailleurs bel promo aussi sur la box!
http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?...
Bonne journée

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
Faite le en tant que nouveau client et sur navigateur internet explorer, pas firefox.
j'ai essayer avec mon compte impossible (5commandes annulées),en tant que nouveau ça marche... bon courage

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
93 / 100
jerome,

moi, j'ai essayé, j'ai changé d"adresse mail, me suis créé en nouveau client, jai utilisé internet explorer, et toujours annulée

rien à faire !!!!!

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
266 / 750
Je viens à l'instant d'essayer, avec une autre adresse mail en tant que nouveau client. J'ai eu la validation pendant 15 mn, puis à nouveau annulé......
Je pense vraiment qu'ils ne veulent pas vendre ce forfait, et je suis curieux de connaitre ceux qui sont arrivés à l'obtenir....
On m'a parler d'évaluation de client....qui serait établi par la "machine" ce qui rendrait impossible le fait d'avoir plusieurs forfait.......
Alors pour le "fun", je vais demandé un forfait sans remise et je verrais si je l'obtiens......De toute façon nous avons un délai de rétractation de 14 jours.......Ce qui me permettra d'amener la preuve que je peux obtenir un 4 ieme forfait........Mais à condition qu'il ne soit pas promotionnel.........!!!!!
Ensuite je sais quoi faire sur le plan juridique.

Bonjour Bernard,

vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ,
contactez les directement pour faire le point concernant cette annulation :

09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
266 / 750
Pour répondre à Damien.....conseiller..... " il faut savoir et je vous l'apprends que ce numéro 09 81 662 666 ne peut pas intervenir sur une ligne annulée automatiquement.....mais c'est un service d'aide à l'activation de ligne....!!
DERNIÈRE INFORMATION.......
IL SEMBLERAIT QU'IL Y AIT UN PROBLÈME INFORMATIQUE......
J'ai eu une personne au 614 qui a reçu une note dans ce sens et que nous serions déjà 76 (chez eux) à demander une régularisation de ce problème.........
Je ne saurais trop vous encourager à effectuer la même démarche que moi.....car plus nous sommes nombreux, plus nous obtiendrons satisfaction.
SURTOUT CONSERVEZ BIEN VOS PREUVES D'ANNULATION.
Moi j'ai même les preuves de VALIDATION.....

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
1
266 / 750
LA VERITABLE RAISON DES ANNULATIONS DE COMMANDES DU FORFAIT A 7.49€ ILLIMITE AVEC 20 GO…………………………

Vous avez passé une commande de ce forfait……
Ce forfait a été enregistré………….
Il a même été…….VALIDE……..

Puis annulé…….!!!!! ….ho ZUT…..!!!…..On vous dira c’est une annulation automatique ou suite à une mauvais évaluation ( bizarre cette expression) ou…encore tout autre chose…..Mais toujours « automatique »
FAUX…..intervention humaine….et donc pas automatique….!!!!

ALORS REGARDEZ BIEN VOTRE POSITION……..

Vous êtes client….mobile….et vous avez déjà un forfait illimité avec au moins 3 GO à au moins 19.99€……..;

VOUS AVEZ COMPRIS….???

Bouygues a trop peur de vous voir annuler ce forfait parce que trop cher et moins intéressant…..!!!!!

C’est la SEULE RAISON……et Bouygues ne vous la donnera …..   « JAMAIS » !!!!

Pourquoi…..Parce que vous avez un forfait sans engagement….et à cause de ça….. « ON » ne peut pas vous le dire…..!!!…Alors on « invente » des raisons….TOUTES FAUSSES….!!!

Pas très « FAIR PLAY »……je dirais même « MAUVAIS JOUEUR »……Victime de ses propres règles….!!!