Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy Grand Prime Samsung SM-G530FZ. Après une mise a jour, ne redémarre plus ?

Une mise a jour Samsung était proposée depuis quelques temps. Je n'aime pas trop, mais hier soir, sans faire attention, j'ai touché, installer.
Le processus a commencé, j'ai donc laissé faire. le portable s'est arrêté, normalement. Ce n'est que ce matin, que j'ai cru qu'il n'avait toujours pas redémarré. J'ai du retirer la batterie pour le démarrer. en fait il était rétro éclairé, mais je n'avais pas vue cela. il démarre donc, m'affiche le logo samsung, passe en écran noir (rétro éclairé) et plus rien. Si je retire la batterie, le branche sur USB, même chose, mais il reste sur le logo samsung.
Qu'est il possible de faire. il a 6 mois ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonsoir pour préparer un smartphone Samsung ayant un problème logiciel comme le votre nommé "brick". Il vous faut retelecharger la ROM de votre téléphone étape un Marque sammobile sur votre ordinateur dans Google entrer dans le site inscrivez-vous (compte gratuit disponible évidement un fois inscrit vous allez rechercher le logiciel de votre téléphone qui est( Galaxy grand prime sm-g530fz)
Taper sa dans le site sammobile dans rechercher un firmware sans les parenthèse une fois que vous trouverez les ROM il vous faut une qui correspond à votre pays donc choisissez la avec votre ROM du pays normalement français une une fois dans la page de téléchargement il vous verrez marquer à un endroit Odin.exe CE LOGICIEL ES AUSSI IMPORTANT il vas vous permettre de rréinstaller la ROM donc télécharger le aussi une fois les document téléchargees dezipper les les .ZIP sont des format de compression donc il faut les extraire le fichier Odin à extraire ainsi que la ROM vous devez avoir marquer .md5 comme extension une fois la ROM extrait . maintenant Nous allons démarrer votre téléphone d'une manière un peu particulière le mode download vous aller apuyer sur les bouton tous en même temps volume moins avec le bouton power et le bouton home le bouton du milieu appuier sur ces bouton en même temps après vous faire volume haut quand vous voyer le robot vert vous le brancher à l'ordi et vous lancer Odin télécharger vous cliquer ainsi sur PDA le gestionnaire s'ouvre vous rechercher votre fichier avec l'extension md5 que vous avez décompresse et une fois fait vous cliquer sur start le flachage du téléphone se lance et redémarrera une fois le processus finit et voilà votre téléphone remarche^•°

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonsoir pour préparer un smartphone Samsung ayant un problème logiciel comme le votre nommé "brick". Il vous faut retelecharger la ROM de votre téléphone étape un Marque sammobile sur votre ordinateur dans Google entrer dans le site inscrivez-vous (compte gratuit disponible évidement un fois inscrit vous allez rechercher le logiciel de votre téléphone qui est( Galaxy grand prime sm-g530fz)
Taper sa dans le site sammobile dans rechercher un firmware sans les parenthèse une fois que vous trouverez les ROM il vous faut une qui correspond à votre pays donc choisissez la avec votre ROM du pays normalement français une une fois dans la page de téléchargement il vous verrez marquer à un endroit Odin.exe CE LOGICIEL ES AUSSI IMPORTANT il vas vous permettre de rréinstaller la ROM donc télécharger le aussi une fois les document téléchargees dezipper les les .ZIP sont des format de compression donc il faut les extraire le fichier Odin à extraire ainsi que la ROM vous devez avoir marquer .md5 comme extension une fois la ROM extrait . maintenant Nous allons démarrer votre téléphone d'une manière un peu particulière le mode download vous aller apuyer sur les bouton tous en même temps volume moins avec le bouton power et le bouton home le bouton du milieu appuier sur ces bouton en même temps après vous faire volume haut quand vous voyer le robot vert vous le brancher à l'ordi et vous lancer Odin télécharger vous cliquer ainsi sur PDA le gestionnaire s'ouvre vous rechercher votre fichier avec l'extension md5 que vous avez décompresse et une fois fait vous cliquer sur start le flachage du téléphone se lance et redémarrera une fois le processus finit et voilà votre téléphone remarche^•°

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Taper sammobile sur Google

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Vous pouvez tenter un hard reset manuel mais vous allez perdre toutes vos données.

Cette manipulation se fait avec le mobile éteint :

Appuyez sur la touche Volume "+" (vesr le haut), puis le bouton Home (en bas de l'écran), puis la touche On/Off.
Relâchez les 3 boutons quand le robot android apparait,
Sélectionnez Wipe data/factory reset.
Sélectionnez Reboot system now.

Votre mobile redémarre.

Si cela ne donne rien ensuite, vous pouvez le déposer en club Bouygues telecom pour envoi SAV muni de votre pièce d'identité et du chargeur de l'appareil.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................