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Vous êtes bien identifié en tant que partenaire {{partner.getCode()}} Se déconnecter?

depuis que ce message apparaît sur mon écran je ne peut plus avoir accès a mon compte merci a toutes les personnes qui pourront m,aidée

PATRICE F.
PATRICE F.

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Réponses

Bonjour Patrice,

je suis là pour vous aider.

Je vous invite à vous déconnecter du compte et relancer cette connexion avec vos identifiants.

après test, je vous confirme que l'espace web est fonctionnel.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

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J ai le même probleme

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Patrice,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien votre n° de votre mobile pour vous connecter ici => http://by-tel.fr/b/1

Quel navigateur internet utilisez-vous?

Merci de votre retour,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Valerie V.
Valerie V.

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Bonjour Bernard,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Patrice,

Pouvez-vous tester depuis Firefos et me dire ce qu'il en est svp?

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Patrice,

Je comprends votre insatisfaction, néanmoins pour vous aider, j'ai besoin que vous testiez l'accès à l'Espace Client depuis Firefox.

Merci de votre compréhension,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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BERNARD S.
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Pour ma part avec firefox ca ne marche pas non plus

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Bonjour Bernard,

Avez-vous testé en vous déconnectant puis vous reconnectant ?
Y'a-t-il un autre message d'erreur quand vous avez testé un autre navigateur ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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BERNARD S.
BERNARD S.

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Bien evidemment j ai tester plusieurs fois en me déconnectant ou sur un autre navigateur probléme toujours pas résolu

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus d'éléments.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIA A.
MARIA A.

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depuis que ce message apparaît sur mon écran je ne peut plus avoir accès a mon compte merci a toutes les personnes qui pourront m,aidée

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

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Moi j ai toujours mon probléme et bouygues n ai pas presser de m aider

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Bernard,

Je vous ai envoyé un message privé lundi, il se peut qu'il apparaisse dans les courriers indésirables de votre boîte mails.
Je vous invite à m'y répondre afin que nous trouvions une solution.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Maria,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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BERNARD S.
BERNARD S.

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Pas recu de message privé même dans les indésirable

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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Equipe

Bernard,

Rencontrez-vous précisément le même message d'erreur que celui de Patrice ?
Pouvez-vous essayer en vous déconnectant puis en cliquant sur "Mot de passe oublié" pour vous reconnecter ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

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je peux plus accéder a mon compte bouygues

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

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Moi aussi j'ai eu ce message sur mon compte client mais pas de problème de connection.Une question qui est derrière ce message "Vous êtes bien identifié en tant que partenaire {{partner.getCode()}}"Ca veut dire quoi au juste?