Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Taux d'occupation du disque dur erroné

Bonjour, sur ma Bbox sensation fibre, le taux d'occupation du disque dur est erroné. Il indique toujours un taux d'occupation bien supérieur à ce qu'il devrait être. Par exemple, j'ai enregistré une série en HD d'une durée d'1H55 et la barre de progression indique 78 % d'occupation ! Par contre j'ai programmé cinq séries en HD d'au moins deux heures chacune et cela n'occupe qu'environ 10 % de la barre de progression. De plus Quand les cinq séries programmees ont été enregistrés cela n'augmente que de quelques pour cent par rapport à une seule série. Il y a donc un bug lors du 1er enregistrement non ?

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Réponses

Bonjour,

Après vérification de votre ligne, actuellement le taux d'occupation de l'enregistreur est de 0%.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Bonjour, effectivement, entre temps j'ai réinitialisé le décodeur TV avec effacement des enregistrement.
Depuis il semble que le problème d'affichage soit réglé, une émission de 2 heures ne prend qu'une dizaine de % de la barre d'occupation du disque.