Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Gestion du réseau sur la Bbox ADSL

Bonjour,
j'envisage de souscrire à la Bbox Miami qui remplacera le modem ADSL Netgear que je gère depuis de nombreuses années.
Est-ce que je pourrais avec la box ADSL Miami:
1- définir un SSID pour mon réseau WiFi personnel ?
2- Masquer cet SSID ?
3- Définir une Access List ( filtrer les périphériques qui accéderont à mon réseau WiFi, entre autre en spécifiant leurs adresses mac).
4- Affecter des adresses IP fixes aux périphériques de mon réseau (cablé et Wifi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
94 / 100
bjr Françoise

1- définir un SSID pour mon réseau WiFi personnel ? OUI
2- Masquer cet SSID ? OUI (mais inutile si c'est pour vous cachez des tipiak le plus banal outil de scanne vous voit déjà avec votre netgear)
3- Définir une Access List ( filtrer les périphériques qui accéderont à mon réseau WiFi, entre autre en spécifiant leurs adresses mac). OUI
4- Affecter des adresses IP fixes aux périphériques de mon réseau (cablé et Wifi). OUI

Dispo oui pour les modem/routeur sur techno ADSL/VDSL et FTTH
et NON sur le point 3 sur techno FTTLA (le cable coaxial)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr Françoise

1- définir un SSID pour mon réseau WiFi personnel ? OUI
2- Masquer cet SSID ? OUI (mais inutile si c'est pour vous cachez des tipiak le plus banal outil de scanne vous voit déjà avec votre netgear)
3- Définir une Access List ( filtrer les périphériques qui accéderont à mon réseau WiFi, entre autre en spécifiant leurs adresses mac). OUI
4- Affecter des adresses IP fixes aux périphériques de mon réseau (cablé et Wifi). OUI

Dispo oui pour les modem/routeur sur techno ADSL/VDSL et FTTH
et NON sur le point 3 sur techno FTTLA (le cable coaxial)

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Françoise,

Stéphane vous a communiquer toutes les réponses à vos questions.
Suite à notre échange,vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................