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Réseau mobile

Pourquoi n'avons nous pas de réseau sur Papeete (Tahiti) depuis hier ?

Nos téléphones ne captent plus rien depuis hier. Plus d'appel ni MMS ni SMS. Notre téléphone de secours même chose ! Que se passe t'il ? Nous sommes à Tahiti et tout fonctionnait bien jusque là !

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Bonjour Pierre,

Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement malgré redémarrage de vos mobiles? Si oui, vous situez-vous au même endroit que lorsque que vos mobiles fonctionnaient correctement, ou vous êtes-vous déplacé depuis?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Non pas de réseau même après redémarrage et toujours au même endroit que lorsque cela fonctionnait

Merci,

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Bonjour Pierre,

Est-ce que d'autres personnes autour de vous rencontrent les mêmes difficultés avec le réseau à Tahiti ?

Je vous contacte en privé pour avoir les n° des lignes concernées.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je n'ai pas recu votre message privé. Nous sommes deja deux a avoir ce souci...je ne sais pas qui a band you autour de moi donc je ne peux vous répondre.

Merci

Ouafaa
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Bonjour Pierre,

Je viens de vous envoyer un nouveau message privé.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers .

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Aucun mail reçu à l'heure actuelle...pourtant je reçois bien ceux me signalant vos réponses !

Ouafaa
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Bonjour Pierre,

Pour plus de simplicité dans le traitement de votre demande , je vous invite dans ce cas à joindre le service clients au + 33 660 614 614 afin de faire le point avec un conseiller.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pouvez vous m'expliquer comment je peux contacter le service client alors que je n'ai pas de réseau ?? Voici mon adresse email privée : pxxxxx.xx@laposte.net. Contactez moi par ce biais !

Laurie
Laurie

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Bonjour Pierre,

Nous n'avons pas de possibilité de vous répondre sur une autre adresse mail depuis ce forum à moins que vous ne la changiez sur votre espace client directement.
Je vais pouvoir ouvrir un incident auprès de notre service réseau, par contre pouvez vous tenter une recherche manuelle du réseau en sélectionnant un autre opérateur que votre opérateur habituel?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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