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Offre de remboursement ODR PNM#111580?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre de remboursement suite à l'achat d'un forfait sensation 3G le 11/12/2015.Mon offre de remboursement à bien été enregistré, après les 8semaines toujours rien.Est ce normal ?

SIMONE D.
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Réponses

Michael C.
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Bonjour Simone,

je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SIMONE D.
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Je ne trouve pas votre message privé merci de m'indiquer où le trouver.

Virginie C.
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Simone,

Il faut aller vérifier dans vos spams et vos courriers indésirables. de votre boite de réception.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SIMONE D.
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Depuis hier j'ai vérifié dans mes spams et il n'y a toujours rien avez vous ma bonne adresse mail ?

Virginie C.
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Simone,
Nous ne pouvons pas sélectionné votre adresse mail, nous n'avons que celle avec laquelle vous êtes identifié sur ce forum et qui est dans votre espace client.

Je vous invite a vérifier qu'elle soit correcte.
Voici le lien pour accéder à vos infos personelles sur votre espace client
http://by-tel.fr/a/26

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SIMONE D.
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J'ai bien vérifié l'adresse dans mon espace client c'est bien celle ci.Donc pourquoi je ne reçois votre mail?

Virginie C.
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Simone,

Je tente de vous en envoyer un autre, malheureusement je ne peux pas vous dire pourquoi.

Si besoin vous pouvez contacter le service client par téléphone au 614 de votre mobile.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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