Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je reste bloqué en bas débit malgré la remise à zéro de mon forfait !

Bonjour,

Ce samedi 20 février, mon forfait s'est remis à zéro (j'ai d'ailleurs reçu le sms de confirmation, et je vois aussi sur mon compte bouygues que j'ai bien récupéré mes 20Go). Seulement voilà : je reste bloqué en bas débit :( aussi bien sur mon smartphone qu'en fonction modem.

J'ai rebooté mon téléphone, refait une recherche de réseau 3G... rien n'y a fait, j'ai passé tout le weekend en bas débit. J'ai essayé avec le téléphone de mon père (nous avons le même forfait), aucun soucis, avec le sien ça fonctionne !

Je ne sais pas si c'est aussi lié, mais sur mon téléphone j'ai le symbole H et non H+ qui apparait à côté du signal de l'antenne (qui au passage est très bon).

Merci d'avance de l'attention porté à mon problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Bonjour Ludovic,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, votre Forfait a bien redémarré le 20 Février, tout comme votre enveloppe data. Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement au niveau de votre ligne d'après mon outil.

Attention au compteur data du mobile : vous pouvez limiter l'usage des données mobiles selon une limite définie au préalable, ce qui pourrait expliquer ces difficultés. Si tel est le cas, réhaussez la limite pour débloquer la situation.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
Merci de la réponse.

Je viens de tester et ça fonctionne à nouveau :)

Je ne connais pas cette histoire de "limitation d'usage data". J'irai voir ça aussi...

Parfait ! Merci de m'avoir tenu informé, ravi d'avoir pu vous aider Ludovic :)

Concernant la qualité de notre échange, quelques secondes pour répondre à l'enquête de satisfaction ? :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................