Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dimensions et connexions ?

Bonsoir,
Possible future cliente de la BBOX Miami:
1- je voudrais connaître les dimensions de la BBOX Internet ADSL
2- disposant d'une ligne ADSL à faible débit ( 2-2,5Mb/s car à 3860m du central de Marly La Ville) je ne pourrai pas bénéficier de la TV par ADSL. En conséquence, pourrais-je faire fonctionner la BBOX Internet ADSL seule, sans lui connecter la box TV MIAMI ?
3- Dans la négative, et sachant que les deux boîtiers seront placés dans des chambres différentes, quels boîtiers CPL me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
94 / 100
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je suis désolée mais je ne trouve pas les dimensions de notre box ADSL en sachant que la box mesure au moins le double du modem Miami ( soit 15X15).
Si vous souhaitez la box à votre adresse de Louvres, nous ne vous enverrons pas de modem TV Miami car vous n'êtes à ce jour pas éligible à la TV, de ce fait vous n'aurez pas besoin non plus de prises CPL.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je suis désolée mais je ne trouve pas les dimensions de notre box ADSL en sachant que la box mesure au moins le double du modem Miami ( soit 15X15).
Si vous souhaitez la box à votre adresse de Louvres, nous ne vous enverrons pas de modem TV Miami car vous n'êtes à ce jour pas éligible à la TV, de ce fait vous n'aurez pas besoin non plus de prises CPL.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................