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Mon téléphone

Samsung Galaxy S6 EDGE blacklisté

Bonjour
j'ai acheté un Samsung galaxy s6 edge je pense q’il est déclarer blacklisté
car impossible de passer un appel ou 3g ou sms ( non enregistré sur le réseau )
je me retrouve avec un téléphone inutilisable
Merci de me renseigner
Merci

Galaxy s6 edge
IMEI
359523063553067 / 03

SN
R58G511BDDM

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Réponses

Bonjour Samir,

Après vérification, je vous confirme le blacklistage effectué pour ce mobile, sans autre visibilité quant à son origine. Dès lors, je vous invite à joindre notre service dédié au 0981660400, ouvert jusqu'à 16h30 aujourd'hui.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
le numero que vous m'avez donne ne règle pas mon problème, c pour les fraude carte bleu
svp régler mon problème je vous demande juste que mon téléphone sois fonctionell
je veux pas passer mon temps au téléphone, l'autre me renvoi chez l'autre

merci pour votre compréhension

Seul ce service pourra vérifier l'origine du blacklistage et ainsi vous renseigner Samir.

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Mon gendre est dans le meme cas que vous, il a achetė un s6 edge avec facture et lettre de vente ca fait un mois, ca a marchė jusqu'a hier.... apres il ne peut plus appelė et message "non enregistrė au reseau" .... j'espere que bouygue trouve und solution car je suis cliente bbox et mobile et lui aussi client bbox....merci

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Rebonjour,
Pour precision il a achetė a un particulier avec facture bouygue et lettre de vente signė par le premier propritaire ,on a appelė bouygue qui ont repondu que le propritaire initial a arrete de payer donc le telephone est bloqué pour impayė

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Bonjour je crois que vous comprenez pas, le numero que vous m'avez donnez ne sert a rien, je tombe sur un serveur vocal,je fais quoi moi avec le service vocal? composer vous meme le numéro vous allez tomber sur un service vocal. déjà je comprend pas comment bouygues peut bloquer un téléphone sous prétexte que l'ancien client na pas payé les facture ou autre , mai sa c pas mon problème

svp je vous demande encore une fois débloquer moi le téléphone

Bonjour Samir,

Suivant vos conseils, j'ai appelé le numéro, j'ai bien le choix 2 pour être en relation avec un analyste => Dès lors, je vous invite à faire le point avec eux.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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ocean64
Julie

ocean64

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Equipe

Bonjour Janine,

Je suis là pour vous aider.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
j'ai appelé ont ma dis que le déblocage du mobile allez se faire jeudi 25 février
aujourd'hui mercredi 02 Mars toujours rien

merci de me répondre

Bonjour Samir,

N'ayant pas de visibilité, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'eux pour faire le point.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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