Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Forfait Bbox Nomad 6Go sans engagement ?

Bonjour,

je voudrais savoir comment résilier mon forfait Bbox Nomad 6 go sachant qu'il se termine bientôt, je ne compte pas le poursuivre.

j'ai été sur mon compte résilier ma ligne mais ça ne fonctionne pas.

pouvez vous m'aider svp, merci d avance.

bon week-end.

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Cédric,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

merci a vous , je vous ai répondu comme prévu a votre mail.

bon week-end.

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite moi-aussi résilier mon forfait Bbox Nomad et il est impossible de joindre le service client. Mon appel n'aboutit jamais.
Comment résilier au plus vite ?

Vous remerciant par avance

Bonjour Sylvie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDIE P.
CLAUDIE P.

CLAUDIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je rencontre le même problème pour résilier mon forfait Bbox Nomad 10Go sans engagement.
Mes tentatives sur l'espace client et mes appels au 1064 n'aboutissent pas.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudie,

Je constate que votre demande a été enregistrée suite à votre appel vers notre service clients ce jour, je me permets donc de clôturer ce message.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Youbuy
YOUCEF R.

Youbuy

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,
Mon contrat BBox Nomad était à 14.90€ pour 6 GO et depuis le 21/03 est passé à 16.99 pour 10 GO.
Or, conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, la résiliation du contrat est possible sans pénalité dans le délai de 4 mois à compter de la modification de l'offre donc du 21/03/2016.
J'ai été sur mon espace personnel afin de résilier mon contrat BBox Nomad mais la résiliation est impossible et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone au 614 .
Je vous remercie de me confirmer par mail la résiliation de cette ligne BBox Nomad.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Youcef,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Youbuy
YOUCEF R.

Youbuy

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour ,

Je vous ai répondu par mail .
Merci de faire le nécessaire dés aujourd'hui .

NATALIE C.
NATALIE C.

NATALIE C.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je souhaite résilier mon forfait hotspot nomad sans engagement mais je voudrais savoir si cela est payant, car je n'ai rien trouvé sur votre site et quand j'essaie de résilier moi même je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natalie,
Vous pouvez au choix : envoyer un courrier en recommandé avec AR ou nous pouvons nous en occuper, cet acte vous sera facturé 5 €.
Vous n'aurez aucun frais de résiliation la ligne n'étant pas engagée.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATALIE C.
NATALIE C.

NATALIE C.

Niveau
0
45 / 100
points

Oui je souhaite résilier la ligne du hotspot. Mais avant je souhaite que vous me disiez où je peux trouver quelque chose sur votre site ou ailleurs disant que la résiliation coûte 5€.
Merci

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

On vous donne cette indication sur le serveur vocal avant la mise en relation avec un conseiller de clientèle.
Souhaitez vous que je programme la résiliation ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAELLYS B.
MAELLYS B.

MAELLYS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je souhaiterai également connaître la démarche pour résilier mon forfait Bbox Nomad 10Go sans engagement.

Cordialement.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
174 / 750
points

bonjour, parmi mes quelques Forfait Bbox Nomad 20Go sans engagement, je souhaite en résilier un. Comment je fais Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je suis navré de constater que vous souhaitez résilier une de vos lignes bouygues telecom.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez échanger sur le sujet.

En attendant, la résiliation de la ligne se fait sur votre espace client, dans la rubrique " Mes infos perso".

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
1
174 / 750
points

Il m'est indiqué d'aller dans mes infos perso pour résilier une ligne et là, je vois qu'il faut téléphoner... c'est hallucinant non? il n'eut pas été plus simple de me communiquer le n° de téléphone?

ROMAIN J.
ROMAIN J.

ROMAIN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais également résilier mon forfait Bbox Nomad sans engagement, comment faire?
Merci

Bonjour Romain,

Il suffit de vous rendre sur votre espace client, dans la rubrique "infos perso" puis "résilier ma ligne".
Sachez qu'il y a un préavis de 10 jours avant que celle ci soit effective.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait bbox nomad 10Go. Cependant, il est impossible de le faire en ligne depuis mon espace client.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vous propose de faire un point ensemble.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HAMID S.
HAMID S.

HAMID S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, mon matériel nomade ne fonctionne plus depuis longtemps la batterie qui tient pas la charge. Je voudrais resilier cette ligne même si elle ne me coûte rien puisque je suis clients bbox sur 2 adresses.
Merci de me communiquer la marche à suivre

Bonjour Hamid,

Vous pouvez demander la résiliation de cette ligne directement par le biais de votre espace client.
Toutes les infos ici : http://bit.ly/2bM6XTs.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................