Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure frequentes internet et tele, refus d'intervention bouygue

Je vous ai contacté suite à de fréquentes coupures réseau ( internet et télévision,bbox bloquée). Le technicien a refusé de prendre en compte ma demande, m'expliquant que bouygue ne prenait en charge que les clients équipés de windows 8 ou windows 10 ( je suis sous xp ou linux ). Ne comptant pas utiliser Windows 10, faut-il que je change d'opérateur pour pouvoir bénéficier d'une maintenance éventuelle de la box?

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, votre bbox est connectée au réseau depuis 8j 20h 40min 58sec.
Et je ne constate aucune anomalie sur le réseau.

Pouvez vous me donner plus de détails sur le(s) problème(s) rencontré(s), lenteurs, déconnexions, freezes, messages d'erreurs....

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................