Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

désimlockage blackberry curve 9320

Bonjour,
Voila je me trouve en possession d'un blackberry curve 9320 bloquer sur le réseau bouygues,
j'ai fait ma demande de code
avec ces info...
PRD: 44748-001
IMEI: 354011057736380

et j'ai obtenu le code : 1175914508374698 à entré pour le débloqué

je suis donc les instruction pour entré le code à savoir..
allumer le tel avec une sim non reconnue , et le code vous sera demander.

Hors dans mon cas le tel me demande le code SIM , puis me dit qu'il faut que je rentre le code de déblocage pour utilisé la ligne , j'ai le choix entre oui et non , je choisis donc Oui puis la case pour rentré le code n’apparaît pas.

J'ai donc tenté une 2 eme manipulation à savoir :
"Aller dans "options" de votre BB9320
Aller dans "Terminal"
Tout en bas de la liste, aller dans "Paramètres Système Avancés"
Aller dans "Carte SIM"
Avec les majuscules, taper MEPD. Une liste s'ouvre. Vous pourrez voir, entre autres, si le Réseau est Actif ou Inactif. Si il est Actif, c'est que votre BB est effectivement bloqué. Poursuivez avec:
En Appuyant Alt, tapez MEP2
Une fenêtre s'ouvre pour taper le code que Bouygues (ou autre opérateurs) vous a donné. Tapez retour.
Vous aurez un message de confirmation que votre réseau est "inactif". Ce qui veut dire, libre ! "

Et la en tapant MEPD j'ai bien la liste qui s'ouvre et me confirme que mon tel est bloquer chez bouygues, Mais taper MEP2 ne fait rien du tout.

j'ai même réinitialisé le tel au valeurs d'usine, rien n'y fait aucun moyen de rentré le code.

Help Merci.

CORENTIN F.
CORENTIN F.

CORENTIN F.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Corentin,

Je vais vous aider à débloquer ce mobile maintenant par message privé.

A tout de suite

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................