Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suite a coupure ponctuelle de reseau jobligée de redemarrer mon telephone pour retrouver du reseau?

suite a coupure de reseau ponctuelle je suis obligée de redemarrer mon telephone Samsung core prime que je viens d'acheter pour pouvoir à nouveau l'uliliser. J'avais le meme problème avec mon telephone precedent S3 mini....

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédérique,

C'est ennuyeux.

Cela se produit à un endroit précis ou partout ?
Il y a d'autres personnes clientes Bouygues Telecom qui sont dans la même situation ?
Vous avez fait un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile pour voir ce qui se passe ?

Merci de vos précisions.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
1
133 / 750
D après mes recherches il s agirait de un problème de mise à jour du téléphone Samsung prime core....

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Le dysfonctionnement persiste t-il ?

A votre disposition.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
83 / 100
C'est la seconde fois que sur mon Galaxy note 4 je n'ai plus de réseau et pour la seconde fois il suffit que je le redémarre pour retrouver le réseau est-ce ma carte SIM qui présente une défaillance??

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
60 / 100
J'ai aussi ce problème depuis quelque temps et c'est aussi un Samsung prime core, comment résoudre ce problème? car je ne peux pas passer mon temps à redemarrer tout de même!