Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le replay de plusieurs chaines dont d8 n apparaît pas dans tv a la demande

Bonjour je viens de souscrir a la bbox adsl dans le menu tv a la demande certaines chaines dont d8 n apparaissent pas. Est ce normal?? J'ai lu d autres questions réponse a ce sujet mais aucune reponse sur mon problème
Que dois je faire? merci

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je constate que vous avez contacter le service client par téléphone, avez-vous eu l'information qu'il vous fallait?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Oui la reponse est d'attendre une éventuelle mise à jour de l interface la personne que j'ai eu au téléphone n'a parcontre pu me dire si avec ma box actuel je pourrai avoir toute les chaînes en replay comme indiqué dans votre pub avec le forfait a 19.90 . Je dois donc attendre 10 jours et voir si on me propose une mise a jour .
Sinon je souhaiterais savoir si c'est normal que ma box ne soit pas la même que celle en photo sur le site ? Peut être est ce a cause de cela que je n'ai pas toute les option

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je m'excuse pour ma réponse tardive. Après étude de la situation, il s'avère qu'en effet vous avez reçu un décodeur qui n'a pas le portail nécessaire pour l'accès au replay de D8.

Je peux, si vous le souhaitez, programmer l'échange de ce décodeur. Pour ce faire, vous devrez vous déplacer en boutique Bouygues Telecom avec un numéro d'échange que je vous communiquerais.

Souhaitez-vous faire cet échange ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
23 / 100
Oh oui merci je veux bien procéder à l échange c'est très gentil de vôtre part super services!!! Merci

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous le voulez bien, nous allons passer en privé afin que je vous communique les informations nécessaires à l'échange de votre décodeur.

Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite

..................
..................

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
34 / 100
Je voulais vous remercier j'ai effectué le changement de decodeur et tout marche a merveille quelques saccades que je n avais pas mais vraiment rien de méchant
Merci pour le suivi et la rapidité d action!

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Merci pour ce retour. Surveillez tout de même les saccades et prenez contact avec nous si elles deviennent dérangeantes.

Je clôture du coup nos fils de discussion ce qui va déclencher l'envoi d'une enquête de satisfaction. N'hésitez pas à y répondre :)

Bonne journée.

..................
..................

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai pas accès à toutes les chaînes en replay sur ma bbox, mon décodeur date de 2010 (ainsi que ma bbox), pourriez-vous les remplacer?

Merci

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre décodeur en le réinitialisant :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Reset Factory "puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Si l'incident persiste, merci de m'indiquer les chaines en Replay auxquelles vous n'avez pas accès ?

Bonne journée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour suite à mon changement de décodeur je rencontre maintenant un problème au démarrage c'est-à-dire qu'à chaque allumage le decodeur se réinitialise cela prend beaucoup de temps avec plusieurs détails veuillez patienter démarrage en cours veuillez patienter écran bleu puis bienvenue cela prend environ entre une minute 30 et 2 minutes 30 c'est ridicule mais ça paraît très long lorsqu'on est pressé d'allumer la télé
De plus je rencontre aussi de plus en plus de saccades chose que je n'avais pas avant avec l'ancien decodeur
Dois-je également procéder à une réinitialisation totale du décodeur pouvez-vous me dire si non ce que je dois faire merci

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Oui, vous pouvez suivre la manipulation pour pouvoir réinitialiser votre décodeur et nous faire un retour après cette réinitialisation (si anomalie toujours présente sur le démarrage et sur le problème de saccade).

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Harold
Oui j ai effectuée une réinitialisation il y a quelques jours et depuis effectivement plus de problème au démarrage par contre j'ai toujours un problème de saccades il y en a peu pour le moment ça dépend des fois elles sont plus présentes
Ce sont des saccades qui concerne uniquement l'image le son continu normalement mais l'image se bloque et reprend bout de quelques secondes

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous tester les chaînes à partir de la 901 et me dire si le problème est identique svp ?

901 = Tf1, 902 = France 2, ainsi de suite. Elles correspondent aux chaînes en simple définition c'est donc normal si vous remarquez une baisse de qualité de l'image.

Merci pour votre coopération.

..................
..................