Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bein sport btv ne fonctionne pas?

Bonjour,
je n'arrive pas à acceder aux chaines bein sport sur BTV,
à la saisie du login/mot de passe, le message d'erreur suivant est remonté
"Le compte client connecté n'est pas autorisé à accéder à ce service".

essai fait sur Ipad, android, application btv fraichement installée
toujours le meme message

REMY G.
REMY G.

REMY G.

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Bonjour Rémy,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci persiste ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REMY G.
REMY G.

REMY G.

Niveau
0
98 / 100
points

oui toujours le meme probleme....

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Le même souci pouvez vous m'aider
Je n'arrive pas à regarder bein sport sur b.tv sur mon mobile
Sa me d'i de me connecter chose que je fait mais sa me d'i que l'identifient ou mot de passe ne sont pas correcte alors que ces bon
J'ai desinstaler et réinstaller l'application mais rien ni fait
Si on peu m'aider
Merci

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir regarder les chaines beIN SPORTS sur B.tv il faut que vous vous connectiez avec vos identifiants Bbox, à savoir votre adresse mail en @bbox.fr et le mot de passe associé.

Ce mot de passe n'est pas le même que celui associé à votre numéro de mobile.

Si vous ne le connaissez pas, allez sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml et dans la première case, rentrez bien votre adresse mail Bbox en @bbox.fr et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

Attention, si vous rentrez votre numéro de mobile, c'est le mot de passe associé à ce numéro de mobile qui sera réinitialisé.

Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, dites-le nous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte