Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connexion ocs sur internet et application ?

Bonjour,
je me suis récement abonné aux chaines OCS mais il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte sur le site d'ocs directement pour avoir accès à la VOD.
Je me connecte pourtant bien avec l'adresse e-mail de bbox avec mon mot de passe espace client bouygues télécom mais ils me disent que les identifiants sont incorrect.
jai déjà appelé le 611 et le 614, à chaque fois une réponse différente m'a été donnée : pas d'accès ocs sur application pour les clients bouygues télécom, ou alors pas d'accès aux services application pour les clients ocs durant le mois gratuit. En cherchant sur internet, je pense que ces réponses sont fausses... Le site bouygues nous affirme le fait qu'on puisse accéder à ocs via l'application ou internet, et le mois gratuit ne restreint en rien du tout l'accès aux services d'ocs.
J'ai quand même l'impression de m'être fait avoir là dessus. Pour info, certains conseillers que j'ai eu au téléphone ne connaissait même pas l'existence d'une application ocs, et certains ne connaissent même pas le fonctionnement de ce dernier...alors pour avoir des bonnes réponses à nos questions, ce n'est pas très pratique..
Merci
Cordialement

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

JOFFREY D.
JOFFREY D.

JOFFREY D.

Niveau
0
22 / 100
20 jours après mon précédents message, aucune réponse, j'ai relancé aussi sur Twitter et rien.
Je pense me désabonner, entre les soucis sur la plateforme (crashs, deconnexion une fois sur deux, et impossibilité de regarder les programmes sur mes devices, ça fait beaucoup...)

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, pareil pour moi, je me suis abonnée à OCS depuis mon espace client hier soir, ça fonctionne parfaitement sur ma box ultym mais impossible sur pc ou tablette, ça me marque que je ne suis pas abonnée, ça commence déjà à bien faire..

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Pour info j'ai réglé le probleme a partir de l'espace bouygues telecom.

espace bouygues --> mon compte --> mes infos persos

Chez moi la zoneEmail de connexion/ de contact etait vide.

J'ai mis à jour avec l'adresse mail bbox +pass --> enregistrer.

Puis retour sur OCS et le login a fonctionner.

J'espère que ca aiderera certains.

ANTONIO E.
ANTONIO E.

ANTONIO E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me suis abonnée hier soir, j'ai suivi le conseil de David C. à savoir renseigné le mail dans l'espace client Bouygues Telecom. Mais désormais quand je veux me connecter à l'appli, on me dit que je n'ai pas souscrit d'abonnement. Alors que j'ai contacté OCS qui me dit que mon abonnement est bien pris en compte. Déjà que j'en ai marre de la Bbox où chaque chaine est payante mais alors là c'est la goutte d'eau.
Merci de votre aide !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Comme mentionné dans le mail de souscription du bouquet il y a un délais de 24h pour accéder à OCS GO et depuis l'application sur smartphone tablette ou site OCS.

Cdt

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
11 / 100
Incroyable. Apres 1 an, c'est David C qui trouve la solution:

espace bouygues --> mon compte --> mes infos persos
mise à jour avec l'adresse mail bbox +pass --> enregistrer.
retour sur OCS et le login a fonctionner

Dommage que le service client BT ne soit pas capable de donner une réponse claire

AXEL L.
AXEL L.

AXEL L.

Niveau
0
11 / 100
Salut à tous,

NOUS AVONS TROUVE LA SOLUTION :

Lorsque vous vous connectez sur OCS et qu'ils vous demandent vos identifiants, vous pouvez selectionner le fournisseur d'acces internet (bouygues, sfr, mycanal, free, OCS etc)

Au lieu de séléctionner Bouygues qui ne fonctionne pas, veuillez sélectionner le fournisseur OCS et rentrer les identifiants OCS que vous venez de créer.

Ca ne vous empéchera pas d'utiliser OCS sur votre télé, mobile ou tablette par la suite.

Voilà voilà bon visionnage