Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connexion ocs sur internet et application ?

Bonjour,
je me suis récement abonné aux chaines OCS mais il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte sur le site d'ocs directement pour avoir accès à la VOD.
Je me connecte pourtant bien avec l'adresse e-mail de bbox avec mon mot de passe espace client bouygues télécom mais ils me disent que les identifiants sont incorrect.
jai déjà appelé le 611 et le 614, à chaque fois une réponse différente m'a été donnée : pas d'accès ocs sur application pour les clients bouygues télécom, ou alors pas d'accès aux services application pour les clients ocs durant le mois gratuit. En cherchant sur internet, je pense que ces réponses sont fausses... Le site bouygues nous affirme le fait qu'on puisse accéder à ocs via l'application ou internet, et le mois gratuit ne restreint en rien du tout l'accès aux services d'ocs.
J'ai quand même l'impression de m'être fait avoir là dessus. Pour info, certains conseillers que j'ai eu au téléphone ne connaissait même pas l'existence d'une application ocs, et certains ne connaissent même pas le fonctionnement de ce dernier...alors pour avoir des bonnes réponses à nos questions, ce n'est pas très pratique..
Merci
Cordialement

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

ROMIN C.
ROMIN C.

ROMIN C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Philippe,

J'imagine que vous voulez dire xxxx@bbox.fr. En tout cas j'ai essayé les deux types d'identifiant, et OCS ne reconnait pas celui par adresse mail. Il n'y a que quand je rentre mon n° de portable qu'il me reconnait et me dit que mon option n'est pas activée.

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romin,

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ??

Arrivez-vous à vous connecter à votre espace client Bouygues Télécom avec votre boite mail ? (L'accès à l'appli OCS nécessite EXACTEMENT les mêmes identifiants que pour accéder à l'espace client)

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMIN C.
ROMIN C.

ROMIN C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Christopher,

En effet, l'espace client Bouygues telecom ne reconnaissait pas non plus mon adresse @bbox.fr comme identifiant.
J'ai dû demander une réinitialisation du mot de passe pour cet identifiant, j'ai reçu un code de confirmation sur mon téléphone et maintenant cela marche enfin.
Merci de m'avoir mis sur la bonne piste.
Cordialement,

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait ! nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GILLES B.
GILLES B.

GILLES B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
comme tous les gents qui sont sur ce forun je viens de m'abonner a OCS sur la TV tout est ok mais impossible de ce connecter via mon PC ...
est je met mon identifient et code d'acces mais a chaque vois j'ai la même réponse " identifient inconnue".
j'ai telecharge l'application qui ma valus une installation de mise a jour de Win10 de 2 h...
que faire?
merci de vos reponse

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gilles,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUDIVINE P.
LUDIVINE P.

LUDIVINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, depuis mon déménagement on m'a fait changer de box alors que j'étais sur la même offre et en plus j'ai souscrit les chaînes ocs alors le replay sur la tv il y a un décalage énorme au niveau des voix et concernant l'application impossible de me connecter avec mes identifiants box bien que je me suis inscrite sur ocs go.. une solution ?

YANN Q.
YANN Q.

YANN Q.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que beaucoup de monde à savoir que je parviens à voir OCS depuis la TV mais je ne parviens pas à m'identifier depuis l'application, pourrait-on m'aider ?

Merci.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me suis abonné à OCS il y a plus de 24h00. Accès sur box TV ok mais pas sur internet ou les applis. J ai pourtant essayé tout ce qui est préconisé sur ce forum. j’utilise mon identifiant @bbox.fr mais on me répond : pas d abonnement ou abonnement pas actif. Merci pour votre aide.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David ,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YANN Q.
YANN Q.

YANN Q.

Niveau
0
47 / 100
Mais comment cela se fait-il que l'on ne me réponde pas ?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
39 / 100
bonjour,

j'ai le même pb de connexion au site go.ocs.fr.
"Votre abonnement n'est pas actif" alors que j'ai souscrit depuis le 8 septembre.
Que faut il faire ?

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai également ce problème : souscription ce lundi 2 octobre, fonctionne hier sur la TV via la box mais impossible de valider l'inscription sur les applis mobiles, après identification, toujours le même message invitant à vérifier la souscription de l'abonnement auprès de l'opérateur. C'est un peu lassant.
Pouvez-vous revenir vers moi ?
Sincèrement,
fg

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
14 / 100
suite à mon message du 24 septembre 2017, j'informe les autres utilisateurs qu'un conseiller Bouygues m'a contacté (cf son message du 26 septembre) mais l'échange de courriels entre nous s'est interrompu sans que le problème ne soit résolu. J'ai alors appelé le service client, d'abord commercial, qui m'a renvoyé après divers tests vers le service technique, qui semblait moins au courant que le service commercial, n'a rien pu faire et a même cherché à me persuader que je devais me contenter des 4 chaines OCS (alors que ce sont les applis internet et smartphone qui m'intéressent). Hier j'ai rappelé le service client pour demander la résiliation sans être facturé, ce qu'a bien voulu faire le conseiller. J'attends de voir si je serai effectivement remboursé, car pour l'instant au vu de ma facture d'aujourd'hui, je dois payer 1,80 pour la dernière semaine de septembre et 6 euros pour le mois d'octobre... Pour être complet, je m'étais déjà abonné à OSC via Bouygues Telecom en décembre 2016 et j'avais bien eu accès aux applis, même si de mémoire j'avais également eu un problème de connexion qui n'a toutefois pas perduré. Du coup je viens de m'abonner directement auprès d'OSC, pas de problème de connexion.

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour cette solution de contournement :-). Sans réponse à mon message d'hier et compte tenu des messages ci-dessus qui laissent peut d'espoir, je viens donc de résilier mon abonnement OCS chez Bouygues et m'en vais souscrire directement chez OCS. De toute façon, l'abonnement direct chez Bouygues n'est pas si intéressant car l'interface OCS sur la Bbox sensation n'est franchement pas conviviale ni intuitive, c'est toujours une galère pour arriver au menu des séries. Autant passer par l'appli officielle qui elle est fonctionnelle et fonctionne en recopie d'écran.

ZACHARY E.
ZACHARY E.

ZACHARY E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai un problème de connections avec l’aplication Ocs sur mon iPhone mes identifiants marche très bien sur mon espace client bouygues les chaîne ocs aussi mais l’aplication Ne fonctionne pas.. sa fait 3 fois que je la desinstalle et toujour rien pouvez vous me trouvez une solution merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'arrive très bien à me connecter sur mon compte Client Bouygues et OCS fonctionne très bien sur ma box mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application OCS que j'ai téléchargée sur mon téléphone portable.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
également le même problème, alors que je reçois un mail par jour me disant que OCS est bien actif dans mes options. Tout fonctionne sur la Box, mais ni l'appli ni le site internet ne fonctionne.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Faite attention au majuscule dans l’identifiant.
J’avais la première lettre en majuscule et ça ne fonctionnais pas.
J’ai remplacé par une minuscule et nickel plus de soucis.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
21 / 100
Petite précision:

Utilisez votre adresse mail ........@bbox.fr après avoir créé votre compte sur le site de Bouygues tel.

RICHARD V.
RICHARD V.

RICHARD V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
je suis confronté aux mêmes pb que tous les intervenants sur ce forum. OCS fonctionne sur ma box, mon adresse @bbox et mon code fonctionnent bien sur l'appli Espace Client mais rien sur le site ou l'appli OCS.

Merci d'avance de m'aider.

BENJAMIN V.
BENJAMIN V.

BENJAMIN V.

Niveau
0
11 / 100
J ai exactement le meme probleme meme quand je met mon mail ou mon numero de tel ca ne marche pas !! J ai plus l adresse mail bbox mais celle de Outlook pour me connecter ...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
bjr

pour s'identifier sur les smartphones tablette ou PC du service OCS GO un client Bbox doit rentrer sont login et mot de passe associé à sa box.

en general l'identifiant est prenom.nom@bbox.fr ou nom.prenom@bbox (ça change quand on a beaucoup d'homonyme.

faites d'abord depuis la page identifiant de bouygues telecom pour recuperer l'accès avec mot de passe oublié une fois réactivé avec un nouveau mot de passe authentifiez vous sur l'apps OCS.

cdt

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également un problème pour me connecter sur l'application OCS.
Lorsque j'essaye avec mon numéro de portable Bouygues) on me dit que l'option n'est pas activée et lorsque que j'essaye avec mon adresse mail @bbox on me dit que les identifiants ne sont pas bon !

Merci pour votre retour

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
2
1653 / 2000
Bonjour

Il faut bien renseigner le @Bbox.fr pour le login patienter 24h à partir de la souscription c'est le délais pour accéder via un autre device.

Cdt

Bonjour Matthieu,

Il s'agit bien des identifiants de connexion a votre espace client fixe qu'il faut renseigner, donc votre @bbox.fr et le mot de passe correspondant.

Avez vous déjà accédé à l'espace client bbox ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour

J’ ai Le même problème avec l’appli De OCS . À moins de vous donniez la solution rapidement. Sinon je pense que je vais résilier l’abonnement de OCS chez bouygues pour passer chez eux direct.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ocs et son replay fonctionne bien sur la bbx mais pas sur les applications tel et pc, comment ont fais ?

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème que les utilisateurs précedents. OCS est ok sur la box (abonné depuis plus d'une semaine) mais impossible de m'identifier sur le site ocs ou l'application ocs sous windows 10 (identification via distributeur BT).

Merci de clarifier

PS: L'identification avec nom.prenom@bbox.fr et mot de passe fonctionne pourtant très bien sur le site BT

JOFFREY D.
JOFFREY D.

JOFFREY D.

Niveau
0
22 / 100
Même problème que les utilisateurs précédent.
J'ai souscrit à l'offre justement pour pouvoir en profiter sur mes devices... On dirait que le soucis existe depuis longtemps.