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Services mobiles et applications

Problème connexion ocs sur internet et application ?

Bonjour,
je me suis récement abonné aux chaines OCS mais il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte sur le site d'ocs directement pour avoir accès à la VOD.
Je me connecte pourtant bien avec l'adresse e-mail de bbox avec mon mot de passe espace client bouygues télécom mais ils me disent que les identifiants sont incorrect.
jai déjà appelé le 611 et le 614, à chaque fois une réponse différente m'a été donnée : pas d'accès ocs sur application pour les clients bouygues télécom, ou alors pas d'accès aux services application pour les clients ocs durant le mois gratuit. En cherchant sur internet, je pense que ces réponses sont fausses... Le site bouygues nous affirme le fait qu'on puisse accéder à ocs via l'application ou internet, et le mois gratuit ne restreint en rien du tout l'accès aux services d'ocs.
J'ai quand même l'impression de m'être fait avoir là dessus. Pour info, certains conseillers que j'ai eu au téléphone ne connaissait même pas l'existence d'une application ocs, et certains ne connaissent même pas le fonctionnement de ce dernier...alors pour avoir des bonnes réponses à nos questions, ce n'est pas très pratique..
Merci
Cordialement

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

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Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour David,

Pourriez-vous effectuer un reset de La Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes?
Lorsque tous les voyants sont rallumés, merci d'effectuer également un reset de la Miami.
Tenez-moi informée dès que c'est fait.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour David,

Est-ce que l'application refonctionne?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

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Bonjour, merci pour votre retour,
Effectivement laconnexion sur OCS marche a nouveau.
Je nai pas essayé sur la box mais depuis mon ordinateur.
Je vous tiens au courant.
Merci

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Ah. J'en suis ravie.
Oui, n'hésitez pas à me tenir informée ici.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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Bonjour,
Même problème pour moi,

J'ai souscris a ocs le 05/11/2016 en plus de mon changement de box (sensation>Miami).

Sur la sensation et maintenant sur la Miami, le replay marche très bien, rien a dire la dessus.

Par contre impossible de se connecté sur le site internet depuis mon pc ou sur l'application depuis mon téléphone.

Quand je rentre mon numéro de portable + mon code client Bouygues, j'ai ce message:

attention
Nous n'avons pas pu vous authentifier, vous devez être abonné pour accéder à ce service.

Pour toute question relative à votre abonnement, merci de vérifier celui-ci dans l'espace client en ligne de votre distributeur ou de prendre contact avec son service client.

J'ai aussi essayé avec mon adresse bbox, mais la rien ne se passe...

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement
Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Julien,

Il faut effectivement utiliser votre adresse email bbox pour utiliser ce service. Réussissez vous à vous connecter à votre espace client en saisissant les mêmes informations que pour accéder à OCS?

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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Merci pour votre réponse,

Alors j'ai testé de rentré dans mon espace client avec mon adresse Bbox et mon mot de passe et cela ne marche pas.

J’accède a mon espace client avec mon numéro de téléphone, donc le problème doit venir de la, une solution?

Merci d'avance.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Effectivement, il suffit de générer un nouveau mot de passe pour votre adresse mail bbox en cliquant ici : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...

Ici votre identifiant est bien votre adresse email @bbox et non votre numéro de mobile. Une fois le nouveau mot de passe défini vous pouvez accéder à votre espace client et également à OCS.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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Merci beaucoup,ça marche niquel

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Et voilà ! ;-) Ravi d'avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée.

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
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YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

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Bonjour, Idem pour moi. Connexion ok sur la box. Mais impossible de se connecter via l'application. Pourtant j'utilise les bons identifiants.
Merci de votre aide.

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

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11 / 100
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Bonjour,
je suis confronté aux mêmes pb que tous les intervenants sur ce forum. OCS fonctionne sur ma box, mon adresse @bbox et mon code fonctionnent bien sur l'appli Espace Client mais rien sur le site ou l'appli OCS.

Merci d'avance de m'aider.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Equipe

Bonjour Maxime,

Nous avons effectué une escalade auprès de nos techniciens réseaux.

Vous serez informé par sms et pouvez suivre les différentes étapes sur votre espace client.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remerci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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Même problème que les autres.
Je m'identifie sur l'application OCS de mon téléphone avec mon email bbox et mon mot de passe (qui fonctionne bien sur l'espace client bouygues) et ça ne fonctionne pas.
Le message d'erreur me dit de vous contacter... que dois-je faire??

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Equipe

Bonjour Florent,

Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'appli OCS?

Le problème est-il identique?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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C'est bon, merci

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
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Equipe

Bonjour Florent,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de fermer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonjour,

Parfait !

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

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Bonjour, Comme tous le monde, j'ai exactement le même problème...
Merci de revenir vers moi pour faire le nécessaire.

Cdt

Louis

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément .

Le souci se pose sur l'application OCS Mobile ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

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Oui tout à fait pas de pb avec la tu juste l application tablette

JOUDA B.
JOUDA B.

JOUDA B.

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Bonjour, étant souvent en déplacement j'ai surtout prit le bouquet OCS pour l'application. Mais comme tous le monde avant moi, tout marche SAUF l'application. J'ai desinstallé puis réinstallé celle ci comme vous l'avez conseillé a d'autres personnes mais rien ne change ils me disent toujours que mes identifiants sont incorects. Donc je m'en remet a vous, j'espere avoir une réponse au plus vite.

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

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56 / 100
points

Parfaitement d accord ....... Mais manifestement bouygues s en fiche aucun retour sur le blog en dehors d une question en 24h. C est assez insupportable comme on nous prends pour des c..... L occasion de changer d opérateur ?

JOUDA B.
JOUDA B.

JOUDA B.

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0
33 / 100
points

Maintenant, lorsque j'entre mes identifiants dans l'application ce message apprait : "Une nouvelle identification est nécessaire, merci de vous déconnecter et reconnecter pour lire à nouveau vos programmes"

JOUDA B.
JOUDA B.

JOUDA B.

Niveau
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33 / 100
points

Je vous ai appelé, cela a mené a rien a part une bonne perte de 40 longues minutes. J'attend une reponse de votre part dans les prochaines 48h sous peine de résiliation car j'ai besoin de l'application OCS pour mes vacances

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

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12 / 100
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Bonjour,
J'ai souscris à l'offre OCS. Elle fonctionne parfaitement sur la BBOX avec la TV en direct.
Cependant, sur l'application OCS, téléchargée sur un Android, quand je renseigne mes info Bouygues, on m'annonce que l'option n'est pas sélectionnée... Que faire?
Merci à vous

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
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points
Equipe

Bonjour Thomas,

Lorsque vous ouvrez l’application et sélectionnez le contenu que vous souhaitez visionner, l'’application vous demande de vous identifier : sélectionnez votre opérateur, Bouygues Telecom, puis saisissez votre login/mot de passe @bbox.fr (celui de l'espace client).

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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YOANN L.
YOANN L.

YOANN L.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème et pourtant mes identifiants et mots de passe son correct sur l'espace client !!
deuxième fois en 1 semaine , alors en journée j'ai pu vous appelez mais quand je veux OCS le soir et que ca marche pas ca m'énerve un peu !!
faite quelque chose et contacter moi par téléphone ou pas tchat privé mais faite quelque chose avant de perdre un nouveau client.
cordialement

ROMIN C.
ROMIN C.

ROMIN C.

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Bonjour,

Même problème que tous les précédents. J'ai essayé toutes les manipulations proposées mais toujours rien. L'application me dit que mon option n'est pas activée. J'ai déjà appelé le service client et suivi leurs conseils, en vain.

C'est quand même incroyable et très irritant de venir ici et se rendre compte que le problème existe depuis plus d'un an et n'est toujours pas corrigé.

Merci de trouver une vraie solution, et rapidement. (N'étant pas chez moi, ça fait deux semaines déjà que je paie mon abonnement pour rien !)

Cordialement.

Bonsoir Romin,

L'identifiant utilisé est un n °de mobile, ou une adresse mal du type xxxx@bbox.r ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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