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Services mobiles et applications

Problème connexion ocs sur internet et application ?

Bonjour,
je me suis récement abonné aux chaines OCS mais il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte sur le site d'ocs directement pour avoir accès à la VOD.
Je me connecte pourtant bien avec l'adresse e-mail de bbox avec mon mot de passe espace client bouygues télécom mais ils me disent que les identifiants sont incorrect.
jai déjà appelé le 611 et le 614, à chaque fois une réponse différente m'a été donnée : pas d'accès ocs sur application pour les clients bouygues télécom, ou alors pas d'accès aux services application pour les clients ocs durant le mois gratuit. En cherchant sur internet, je pense que ces réponses sont fausses... Le site bouygues nous affirme le fait qu'on puisse accéder à ocs via l'application ou internet, et le mois gratuit ne restreint en rien du tout l'accès aux services d'ocs.
J'ai quand même l'impression de m'être fait avoir là dessus. Pour info, certains conseillers que j'ai eu au téléphone ne connaissait même pas l'existence d'une application ocs, et certains ne connaissent même pas le fonctionnement de ce dernier...alors pour avoir des bonnes réponses à nos questions, ce n'est pas très pratique..
Merci
Cordialement

MAXIME L.
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MAXIME L.

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Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Equipe

Bonjour Maxime,

Dans un premier temps désolé pour temps de réponse.

Vous avez raison votre abonnement au Bouquet OCS vous donne accès aux applications mobile et au site internet.

Donc pour commencer le diagnostic, arrivez-vous à vous connecter sur l'espace client?
pouvez vous tester via les applications mobiles.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MAXIME L.
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Oui j'arrive à me connecter sur mon espace client , avec mes identifiants qui fonctionnent parfaitement .

Xavier B.
Xavier B.

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Parfait,

Pouvez vous essayer sur les applications mobile et me faire une retour sur le fonctionnement?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MAXIME L.
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Après avoir entrer mes identifiants, il m'est indiqué que ceux ci sont incorrects..

Xavier B.
Xavier B.

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Sur le site et sur les applications mobiles?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MAXIME L.
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Oui sur le deux

MAXIME L.
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Oui sur les deux *

Xavier B.
Xavier B.

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Pour confirmer le parcours vous lancez l'appli ou le site internet (en cliquant sur en direct). On vous demande votre opérateur internet , vous choisissez Bouygues et c'est la qu'on vous demande les identifiants qui ne fonctionnent pas
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MAXIME L.
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Voila c'est exactement ça

Xavier B.
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Vous savez si l'application ocs dans la rubrique plus de tv sur le décodeur Miami est fonctionnel ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MAXIME L.
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Oui tout est fonctionnel sur la box

Xavier B.
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Je vous envoie un message privé pour valider des éléments avec vous.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Xavier B.
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je vous tiens au courant rapidement essayer de temps en temps (pas plus de trois fois d'affilés) sur le site ocs.fr en choisissant en direct
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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LISA C.
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Bonsoir. J'ai exactement le même souci et je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il une solution?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Lisa,

Je vous invite à suivre cette rubrique d'assistance : http://bit.ly/1WeP1k2

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUISA L.
LOUISA L.

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malgré la consultation du lien indiqué :https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...

j'ai exactement le meme probleme.

la connexion à OCS via la bbox sensation se fait sans probleme mais mes identifiants ne sont pas reconnus sur l'application OCS.

merci de votre aide.

cordialement.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Bonjour et désolé de la gène occasionnée
votre difficulté d accès a ocs est elle sur votre Bbox ou votre Mobile ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUISA L.
LOUISA L.

LOUISA L.

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bonjour Stéphane,

tout fonctionne sur la BBox sensation. Je rencontre le probleme sur internet et sur mon Iphone, que ce soit avec le WI-fi Bouygues, ma puce Bouygues ou la puce d'un autre opérateur.
les identifiants dont je me sers pour me connecter au site bouygues ne sont pas reconnus via la page de connexion Bouygues. (je me connecte normalement avec mon numéro de telephone en identifiant, j'ai essayé également mais sans succes).

cordialement.

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Avez vous essayez avec vous identifiants Bbox ?

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LOUISA L.
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j'ai essayé avec mon adresse mail bbox et le mot de passe utilisé d'habitude pour acceder à mon espace client.

y en a t il un autre?

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Non avez vous un message d erreur particulier ?

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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LISA C.
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Bonsoir au conseiller .
Comme mes compère de galère rien ni fait.
La tv fonctionne avec le bouquet ocs
L'application qui permet le replay de ocs fonctionne sur miami box
Mais des que je vais sur mon application mobile c'est le néant :
Je mets mon identifiant bbox puis mon mot de passe l'écran passe à l'écran qui demande à nouveau mes identifiant et mot de passe en me précisant que " vos identifiants sont incorrects "

C'est très décevant.

Que pouvons nous faire ?

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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ah ben je pensais que le probléme venait de moi , ben je suis pas le seul chez qui ca déconne

Adeline D.
Adeline D.

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Bonjour Jérome,

Que se passe t-il exactement pour vous svp?

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CELINE C.
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Idem pour moi! Erreur n°V1999 sur la box impossible d'utiliser le replay. Et impossible de me connecter à l'espace mobile. Identifiant incorrect.
Je suis très mécontente du service OCS. Ce n'est en plus pas la première fois que ça arrive...

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Bonjour Céline,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Pouvez vous me dire si cette erreur V1999 est présente uniquemzent sur les Replay d'OCS ou sur TOUS les Replay de Toutes les chaines ?

Dans l'attente de votre retour .

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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CLEMENCE S.
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Bonjour, j'ai le meme probleme, tout fonctionne sur la box mais sur l'application android mes identifiants sont refusés. J'ai essayé l'adresse mail bbox et aussi mon numero de mobile, rien ne fonctionne.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Bonjour Clémence,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID M.
DAVID M.

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Bonjour, je constate le meme probleme de connexion sur l'application OCS. Je rentre mes identifiants mais toujours la meme reponse: "identifiants incorrects". Jai bien suivi la demarche de connexion proposee sur le site mais ca ne marche pas... une solution svp???

Bonjour David,

Je prends en charge votre dossier.
Je reviens vers vous au plus vite.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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