Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait BandYou depuis 01/2014 a peu près,est ce que j'aurais des frais de résiliation? et puis-je garder mon numéro?

je n'ai pas changer de mobile ni profiter d'offres depuis que j'ai ma ligne

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonsoir Julie

les forfaits bandyou sont sans engagements donc pas de frais de résiliation. Par contre je n'ai pas compris la suite de votre question vous voulez prendre un nouveau forfait ? si oui demandez la portabilité de votre numéro à votre nouvel opérateur

bonne soirée

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
13 / 100
d'accord merci, oui je pense changer d'opérateur étant donne que je n'ai pas accumulé de points avec mon forfait BandYou. est-t-il possible que je fasse une portabilité vers un autre opérateur?

Bonjour Julie

pour les points, il me semble que nous en accumulons plus avec Bouygues.

oui vous pouvez faire une portabilité vers un autre opérateur.

je vous souhaite une très bonne journée

bonjour Julie,

les points n'existent plus depuis septembre 2014.

Ils étaient l'illustration de l'ancienneté de la ligne et du montant facture réglé chaque mois. Ces 2 éléments restent donc d'actualité.

Depuis un forfait B&You vous pouvez tout-à-fait passer en forfait sensation et bénéficier d'un mobile (avec participation selon votre choix du modèle). Plus d'informations depuis votre espace client http://woobees.net/92/2

SI vous maintenez votre choix de départ avec portabilité, c'est l'opérateur repreneur qui se charge de la démarche, vous n'avez pas de résiliation à programmer.

Vous bénéficiez actuellement jusqu'à fin juin des week-ends data illimité (hors utilisation en partage de connexion et modem) c'est dommage de ne pas continuer à profiter de cette offre :(

Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................