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Services mobiles et applications

Harcèlement 0981662153 !?

Je suis harcelée par vos services commerciaux depuis plus de deux semaines. Je vous remercie de remédier à cette situation. A défaut j'envisage de résilier mes abonnements mobile et bbox.
Cordialement,

BLANDINE B.
BLANDINE B.

BLANDINE B.

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Réponses

Bonjour Blandine,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Idem ! c 'est franchement pénible ! Si j'ai besoin de qque chose, je suis suffisamment assez grand pour le trouver par moi même sur le site internet ou pour contacter un conseiller !
Alors stop ! MERCI !

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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Bonjour

J'en ai ras le bol d'être harcelée par vos services commerciaux.

S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ ÇA.

Je réponds sur le fixe, et personne n'a la correction de me répondre, c'est le blanc sidéral. Ça raccroche et immédiatement ça sonne sur mon portable. Du coup j'ai repéré le n° 0969362813 et je ne décroche plus.

Je suis sur liste rouge et je déteste être dérangée pour rien.

STOP STOP STOP STOP AUX HARCÈLEMENTS.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Bonjour Corinne,

Je comprends tout à fait votre agacement, je me suis permise de modifier dans vos préférences email commerciaux pour que vous ne soyez plus importuné.

Veuillez encore nous excuser, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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BLANDINE B.
BLANDINE B.

BLANDINE B.

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Le harcèlement dure encore, un à deux appels par jour, du lundi au vendredi du 0981662153. Pourriez vous faire en sorte comme pour Corinne, que je ne sois plus importunée? Le message privé indiquait un délai de 30 jours pour que vous arrêtiez ces pratiques commerciales abusives!

Cordialement,

Blandine

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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Merci Corinne.
J'espère que ce sera bon cette fois parce que je l'avais déjà demandé il y a quelques semaines et ça n'a pas duré.
Merci en tout cas

ocean64
Julie S.

ocean64

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Equipe

Bonjour Blandine,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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et encore du harcèlement ce soir. Marre d'être em****dée par ce service commercial.

S IL VOUS PLAIT ARRETEZ ÇA, ARRETEZ ÇA, TROP RAS LE BOL.

Et si on déposait plainte pour harcèlement téléphonique, ce serait pas mal non ???????????????????????????

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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Allez encore 2 harcèlements sur mon fixe et tout de suite après sur mon portable

ARRÊTEZ ÇA OU JE DÉPOSE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT TÉLÉPHONIQUE ET JE RÉSILIE MON CONTRAT.

TROP MARRE de vos appels.

Arrêtez ça arrêtez ça arrêtez ça arrêtez ça arrêtez ça arrêtez ça arrêtez ça SVP svp svp svp svp svp svp seps p svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

ÇA VA COMME ÇA???????

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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675 / 750
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Je crois que vous n'avez pas compris.

Et ça vient de se renouveler. Vous m' enquiquinez sérieusement chez Bouygues

Ras le bol

Arrêtez ! Ça m'énerve vos appels harcelants. Arrêtez, arrêtez, arrêtez. Zut à la fin. Et je suis polie

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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J'ai pourtant ajouté ce numéro à ma liste noire et il passe au travers. Marre marre marre

0969362813

Bonjour Corinne,

Je viens d'effectuer une relance auprès du service dédié, désolée que cela continue.

J'ai bien insisté sur votre mécontentement ce qui est tout à fait légitime.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Solidarité avec vous, pareil pour moi, "harcèlement" n'est pas un mot excessif quand on se fait appeler plusieurs fois par semaine, et sur le fixe et sur le portable ! Auparavant, j'avais les SMS en prime. Nous sommes très nombreux à subir ce traitement, que va-t-il falloir faire ? Une plainte collective ? Ras-le-bol des excuses, supprimez nos numéros des listings de votre marketing agressif !

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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6 appels en 2 jours !!!!!
Comment dois-je caractériser cela, svp ???
D'autant que j'ai modifié mes "paramètres" en qques secondes pour ne plus être importuné par téléphone, et ça continue, pire qu'avant j'ai l'impression !!!
Pourriez-vos svp faire accélérer ma radiation de tous vos centres d'appels ?!?!
MERCI BEAUCOUP !!!

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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104 / 750
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Puisque BT se moque de nous, soyons taquins ! Nous tous, à la place de nos numéros de contact, ne mettons que des 08 surtaxés !!

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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675 / 750
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Pas possible Jérôme c'est Bouygues qui nous fournit nos n° de téléphone.

Avant j'étais chez SFR et JAMAIS je n'ai été harcelée comme ça. Et ma fille et son mari ont quitté BT suite à un litige énorme ils sont maintenant chez SFR et ne sont JAMAIS dérangés.

Alors arrêtez vos bêtises s'il vous plait chez BOUYGUES.

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

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Pareil... Depuis 2 semaines, ça sonne presque tous les jours. Vous êtes vraiment c#ns, vous pensez gagner quoi? Que les gens vont gentiment vous acheter des trucs après?

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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104 / 750
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Corinne, si vous n'êtes pas exclusivement chez Bouygues, vous devriez pouvoir renseigner d'autres numéros ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/numeroscontact
quand vous êtes identifiée.

En tout cas, sur une touche plus légère d'humour anglais, mon idée a déjà été réalisée :-)
http://www.directmatin.fr/insolite/2013-08-30/il-cree-un-...

ce qui est aisément faisable ici, du reste :
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/numeros/numeros-spec...

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

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234 / 750
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Il faudrait trouver mieux alors, parce que l'appel à 3€ ne rapporte que 1,2€...
Le britannique touche 7 centimes sur 10! Mais c'est une bonne idée, je vais chercher si je trouve un meilleur opérateur! :-D

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Didier, on aura beau essayer d'échapper à un opérateur, on n'échappera pas à la fiscalité française ;-)

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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ah! super, Jérôme, je viens de changer mon n° de portable, j'ai mis un n° complètement bidon mais qui arrivera chez PERSONNE. Garanti !!!!!

MERCI BEAUCOUP ! me voilà déjà débarrassée pour le portable qui ne sonnera plus.

Heureusement que les clients s'entraident parce que si on doit compter sur les commerciaux pour nous aider ................. On voit que Orange passe par là, avec le rachat programmé de Bouygues. C'est de pire en pire, je déteste Orange. Alors je vais sans doute changer d'opérateur si Bouygues passe à Orange. Voilà !

Quant au fixe, je suis sur liste rouge, donc à part Bouygues qui m'emmerde, c'est vraiment le cas de le dire, je ne reçois JAMAIS d'autre démarcheurs.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

J’entends que vous êtes agacé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Cependant, comme indiqué lors de notre échange, le délai de prise en compte est de 30 jours.

Je vous invite donc en attendant à vérifier sur votre mobile si vous avez la possibilité de bloquer ce numéro.

Merci de votre compréhension.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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bonjour Bruno
je me permets de répondre aussi !

Je l'ai fait, moi, bloquer les 2 n° qui m'enquiquinent 5 fois par semaine et ça passe quand même ! incroyable !

ce service commercial est DIABOLIQUE

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Corinne, au risque d'aggraver votre pessimisme, je crains que ma petite astuce de remplacer vos numéros par de faux numéros ne vous épargne pas davantage du harcèlement commercial. S'il leur faut 30 jours pour faire un clic, imaginez le délai de mise à jour de leur(s) fichier(s)... Entre une scandaleuse incompétence et un foutage de g. monumental, la seconde explication est la plus plausible, même si elle n'exclut pas la première...

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Avez-vous remarqué ? Quand vous cliquez sur "SIGNALER UN CONTENU ABUSIF", vous avez dans les choix de motif... "CONTENU DE NATURE SUICIDAIRE" ! Va-t-on finir en effet par considérer les réponses des conseillers comme des incitations ? LOL...

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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193 / 750
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Puisque l'autre post sur lequel j'ai signalé ce scandale n'est plus accessible '(erreur 404 ... comme par hasard) je viens continuer de râler ici.
Si Bouygues me harcèle tous les jours (et même 2 fois sur fixe et mobile) je le harcèlerai tous les jours sur le forum.
Voir la proposition de JEROME L. sur le post bloqué : paramétrer des numéros surtaxés .. l'idée es séduisante !

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

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je vais faire comme vous, Alain !!
Mais bizarre, je n'ai pas été harcelée hier !!!! 24 heures sans coup de téléphone du DIABLE Bouygues. Quel magicien, ce Bouygues !

NOEMIE R.
NOEMIE R.

NOEMIE R.

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Meme situation. Ras le bol ce cet harcelement de Bouygues... Je suis devant le meme dilèmne et je pense qu'à ce rythme je vais aussi résilier mes contrats !

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

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25 / 100
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Je n'en peux plus ! Depuis 3 semaines, nous sommes harcelés plusieurs fois par jour par ce numéro. Samedi, mon mari leur demandé de ne plus appeler. Et aujourd'hui, déjà 2 appels.

RAS LE BOL !!!!!!!!