Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de souscrire une option en ligne

Bonjour je pars en Italie ce 17/02 et cela fait trois jours que j'essaye de souscrire l'option 30 min + 30 SMS depuis EUR/DOM sans succès.
Message d'erreur systématique.
Merci de me l'activer dès que possible
Bien cordialement,

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je suis là pour vous aider et vous confirme que l'option vient d'être activée sur votre ligne.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................