Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le partage de connexion ne marche pas

Bonjour,
je possède un forfait bouygues 20GO b&you (partage en mode modem inclus je precise) mais je n'arrive pas à partager ma connexion correctement , je m'explique:
Mon ordinateur détecte le réseau de mon téléphone et s'y connecte, skype arrive à se connecter mais impossible d'ouvrir une page internet ( differents messages d'erreurs : dns error, error connexion refused etc...). Le fait de me connecter par usb ou par wifi ne change rien, il ya des problemes avec le dns.
J'ai evidemment fait des test croisés ( mis ma carte sim dans d'autre telephone, changé d'ordinateur etc mais cela ne change rien j'ai le meme probleme).
J'ai choisi ce forfait 20go pour pouvoir utiliser le partage de connexion mais cela ne marche pas ! Merci de faire quelquechose ou je change d'opérateur + bloque les paiements.
Merci

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Réponses

STEPHANE E.
STEPHANE E.

STEPHANE E.

Niveau
0
44 / 100
J'ai exactement le même problème que vous.

j'ai répondu au fil suivant

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1045460-connexi...

afin d’espérer une explication sur ce problème qui touche de plus en plus de personne.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications, je vous informe qu'une dégradation concernant le modem mode a été détectée par nos services.

J'ai donc effectué une remontée afin de signaler que vous étiez concerné.

Nos équipes dédiées mettent tout en œuvre afin de résoudre cela le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps afin de vérifier si vous constatez un retour à la normale dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bonjour, quand est ce que cela va revenir à la normale ?
IL YA TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC VOUS !!!
Si je bloque les paiements jusqu'à ce que ça remarche vous allez accepter ? Meme pas de gestes de votre part, pas de remboursements pour un service non assuré, rien.
De plus en plus décevant,vous etes au courant des problèmes mais vous n'informez pas les utilisateurs.

Merci d'avoir une nouvelle fois de votre reponse pleine de solutions "N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps afin de vérifier si vous constatez un retour à la normale dans les prochains jours."

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Toujours pas réparé ?
j'economise mes giga pour la fin du mois pour pouvoir faire du streaming et c'est 10 GO que je vais perdre dans 2j.
Aucune actions faites de votre part, c'est scandaleux.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous envoie un message privé dès maintenant.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
1
260 / 750
Bonsoir, j'ai le même problème avec le même forfait ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour que le partage de connexion fonctionne avec un pc ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hugo,

Je vous présente mes excuses au nom de bouygues telecom suite à l'incident rencontrés actuellement sur vos services.
Rassurez-vous nos équipes techniques techniques ont mobilisés sur le sujet afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Je vous invite donc à patienter, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Le problème n'est toujours pas résolu, cela fait 3 SEMAINES que cela dure et bouygues ne fait rien.
Vous vous foutez de la gueule de vos clients

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
4 semaines et cela dure encore