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netflix impossible de se connecter code erreur UI-800-3

netflix impossible de se connecter code erreur UI-800-3

FERNAND
FERNAND

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Bonjour Fernand,

Une petite recherche sur internet et hop, la solution est là!

https://help.netflix.com/search?q=UI-800-3

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Fernand,

Une petite recherche sur internet et hop, la solution est là!

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ELODIE
ELODIE

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bonjour il faut reset tous tes appareilles derrière avec un trombone et remettre les paramètres d usine bonne journée.

MOMA
MOMA

MOMA

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Hello

Moi, j'ai résolu le problème en allant sur paramètres, applications, et j'ai supprime le cache et les données de l'application netflix, ensuite j'ai redémarré l'application, rentré a nouveau mes identifiants netflix, et c'est bon.

En espérant en aider parmi vous.

LYLA
LYLA

LYLA

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Comment aller sur paramètre d application. Je ne vois pas ça moi.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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bjr
oui ça a marché pour moi
reset cache et reinitialisation de l'appli, puis désactivation et reactivation.
j'ai remis mon id + mdp et refonctionne impec
merci

CATTY
CATTY

CATTY

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Bonjour,
Après appel au service technique, réinitialisation de la box, ça ne marche toujours pas. Le code UI 800 3 est toujours là.
Je suis allée dans les paramètres de l'application et j'ai tout vidé (cache, données etc)
Le code est toujours là.

QUE FAIRE ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Catty,

Comme cela vous a été communiqué lors de votre appel auprès du service client hier, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour remettre en fonctionnement Netflix, sans succès. Il faut donc que vous vous tourniez maintenant vers leur support technique afin qu'ils puissent vous aider/renseigner.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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