Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucune trace de commande et sms de confirmation validé apres 24h?

Bonjour,
J'ai effectué une commande de renouvellement de telephone et changement de forfait. Je ne trouve aucune trace de cette commande sur mon espace client hormis le mail de confirmation. De plus je n'ai pu repondre au sms de confirmation que plus de 24h apres (sur le sms il etait indique que passer 24h sans confirmation la commande serai annulée) mais suite a ma confirmation j'ai bien recut un sms me validant ma commande. Donc n'ayant aucuns moyens d verifier pourriez vous me dire si ma commande a bien été prise en compte et si oui ou elle en est? Merci

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je reviens vers vous en privé

A tout de suite

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai repondu aux question de votre mail depuis aucunes reponses!!??