Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" or je suis titulaire?

Bonjour je souhaite voir les offres possibles pour changer de mobile or il est écrit "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" pourtant je suis bien titulaire..

JUSTINE O.
JUSTINE O.

JUSTINE O.

Niveau
0
13 / 100
points
CHARLIE C.
CHARLIE C.

CHARLIE C.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour tout le monde; le commun des mortels étant réveillé à cette heure, j'ai appelé le service client (614 depuis mon mobile) et la conseillère m'a donné les droits sur mon compte (aucune pièce a fournir, juste l'appel).

En moins de 2 minutes le problème a été résolu! Je vous encourage a les appeler aussi si vous êtes victime de ce bug.

Je suis désormais titulaire! Par contre aucune idée de ce qui a créé cette erreur.

En espérant que mon expérience partagée aide un maximum de personne, je vous souhaite une bonne journée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Est ce que le message que vous avez vous bloque l'accès au renouvellement?

Dans l'attente, bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUSTINE O.
JUSTINE O.

JUSTINE O.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet cela bloque l'accès au renouvellement car je ne peux pas cliquer sur "changer de mobile"
merci.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Désolé pour la gêne.
Nous allons voir ensemble pour un renouvellement de téléphone si vous le souhaitez.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
33 / 100
points

Il en est de même me concernant et je ne trouve aucune solution afin de résoudre ce problème... Et aucune assistance sérieuse de leur part à ce jour ! Bouygues Telecom souhaiterait-il que l'on change de mobile chez un autre opérateur ?

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le meme probléme c'est nouveau sa apparaissait pas y a 2 jours comment faire ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je vais consulter votre dossier, mais j'ai besoin d'information, je vous contacte en Messages Privés (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour pareil pour moi je ne comprends pas et j'ai besoin de changer de mobile rapidement car il ne fonctionne plus.
Merci de m'aider svp

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème et cela m'empêche de changer de téléphone...

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey
Vous devez être le titulaire ET l'utilisateur déclaré pour pouvoir accéder au renouvellement de mobile sur votre espace client .
Si ce n'est pas le cas, invitez le titulaire à le faire ou rendez vous en magasin Bouygues Telecom avec lui :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
21 / 100
points

Personnellement, je suis titulaire ET utilisatrice déclarée et je ne parviens pas à accéder au service. Apparemment, je ne suis pas la seule, il semble y avoir un problème de votre côté.
Merci de m'aider !

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal je viens de mettre vos données à jour , cela devrait fonctionner à présent.
Revenez vers moi si le problème persiste

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je suis titulaire de la ligne et utilisateur et il mes impossible de changer de mobile alors que jusqu'ici j'avais aucun problème pour y accéder. Mon contrat se termine dans quelque jour et si je ne peu pas changé je vais devoir chercher un autre d'opérateur. Un conseiller devais résoudre le problème mais aucun charment en vue...
Merci

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je regrette cette situation.
Pouvez-vous à nouveau faire le test s'il vous plait? Normalement vous devriez y avoir accès.

N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Suite a votre de confirmation de changement de situation rien à bouger de mon côté, je suis encore dans l'incapacité de dire la manipulation.
Merci.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je viens à nouveau d'effectuer une mise à jour sur votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale ?
Toutefois, vous devrez patienter trois jours afin de tester à nouveau la possibilité d'effectuer un renouvellement de téléphone.

Si à cette date, le problème persiste je remonterai votre dossier auprès de mon service technique.
Le message d'erreur " vous n'êtes pas le titulaire de la ligne mobile" apparaît quand vous cliquez sur le bouton " Changer de mobile" c'est bien cela ?

Le bouton " changer de mobile" est il grisé ?

Tenez-moi informée en fin de semaine si rien n'a changé.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
33 / 100
points

Toujours aucune réponse convenable de la part de l'assistance Bouygues... Cela fait de nombreuses années que je suis clients. Si un déblocage de la situation n'est pas effectué dans ces prochains jours, j'irai faire un tour du côté de la concurrence. A bon entendeur!

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre espace client, la situation a t' elle changée?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
33 / 100
points

Toujours rien.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pierre,
Un incident est déclaré par rapport à cette problématique, en cours donc de résolution auprès du service dédié.
J'ai bien fais remonté votre cas rassurez vous et vous invite à patienter la résolution.
Je reste à votre disposition si besoin
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même soucis ... je suis bien titulaire de la ligne et déclarée en magasin, mais je ne peux pas voir les offres de changements de mobile ... je ne peux pas cliquer sur "changer de mobile" le bouton est en grisé non cliquable.

Merci de m'aider.

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous aider,
je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINA T.
MARINA T.

MARINA T.

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour j ai le meme probleme . Je suis titulaire de la ligne depuis je ne sais combien d année chez vous et impossible de voir pour changer de telephone. Deja qu 'on a plus les meme avantages Merci de votre réponse

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

Je vais vous aider, si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à accéder au renouvellement de mobile via votre espace client ? http://by-tel.fr/a/82

Vous rencontrez un message d'erreur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINA T.
MARINA T.

MARINA T.

Niveau
0
35 / 100
points

oui je ne peux pas acceder au renouvellement de telephone.
Corinne P

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

je suis là pour vous aider.

Merci pour votre alerte, nous allons effectuer quelques vérifications et mettre en place un correctif pour une resynchronisation qui vous permettra d'effectuer un renouvellement.

En attendant, aviez vous essayé avec un autre navigateur s'il vous plait ?

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Juliette B.
Juliette B.

Juliette B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Je suis dans le même cas, je suis bien titulaire de ma ligne après que m'a mère me l'ai cédé il y a quelques mois. Mais depuis quelques jours ce message apparaît. Et cela est bien embêtant puisque j'aimerais commandé une nouvelle carte SIM. Pourrais je avoir de l'aide ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Juliette,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY O.
JEREMY O.

JEREMY O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème alors qu avant je pouvais y accéder sans problème . Pouvez vous m aider svp =)

FELICIE J.
FELICIE J.

FELICIE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi, pas possible d'accéder au changement de mobile alors que je suis bien titulaire de la ligne depuis toujours.

Merci!