Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Après plusieurs demandes, mon compte mobile n'est toujours pas rattaché à mon compte bbox miami, que dois-je faire?

A trois reprises, j'ai eu un conseiller qui me dit avoir fait le nécessaire et de devoir attendre 10 jours.... Bref 6 mois plus tard, cela n'est toujours pas réglé ! C'est une blague, ne peut-on pas nous dire simplement que cela n'est pas possible! Ou bien, bon sens, réglez ce souci, j'ai le même nom, prénom et adresse, même compte bancaire, qu'est-ce qui coince d'autres alors? Je ne comprend pas, je ne comprend plus

INGRID K.
INGRID K.

INGRID K.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bonjour Ingrid,

Veuillez tout d'abord d'accepter nos excuses pour ce retard .

Une action est menée sur votre dossier qui doit vous permettre de constater l'unification de vos lignes et l'attribution de votre remise multi lignes dès votre prochaine facture .

Merci de votre confiance

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

INGRID K.
INGRID K.

INGRID K.

Niveau
0
17 / 100
Malheureusement, et, malgré les bonnes intentions de ce conseillers et les autres avant ou après lui, mes deux comptes ne sont toujours pas rattachés!!!
Ou il y a des techniciens incompétents ou il y a une informations qui ne m'est pas donnée... Je me questionne, heureusement cela n'est pas vital, mais cela commence vraiment à m'agacer sérieusement!!!! Me prend-t-on pour une idiote?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Je vous fais mes excuses pour ce dysfonctionnement.
Après vérification sur vos factures je constate que la remise multi-ligne est bien présente sur vos factures, a part sur celle de mai où il manque 0.76€ que je vous rembourse sur juin.
par contre effectivement l'unification n'est pas validé sur votre espace client donc vous avez deux espaces client, malheureusement ceci est la conséquence d'un incident informatique qui est en cours.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................