Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je viens de recevoir un SMS bizarre du 22340

Bonjour je viens de recevoir ceci du 22340 Recu Mobl-Apps Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte. + d'infos : http://wap.bouygtel.fr/abo hors je ne me suis inscrite nul part et de plus je suis sur carte prépayée donc que faire car sur mon compte je ne peux accéder à rien et j'espère ne pas être débité
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu la même chose. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais le problème ne semble pas nouveau.

Je trouve invraisemblable que l'on puisse autoriser sans mon accord, sans autorisation officielle ni rien, un débit de mon compte bancaire. Pour un service fantôme que je dois aller résilier moi-même.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je comprends votre incompréhension, Bouygues Telecom se retrouve relais de cette facturation.

Je vous invite à consulter les informations disponibles sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous invite également pour vous prémunir de ce type d'abonnements à mettre en place le contrôle parental gratuitement sur ligne ou à télécharger une application antivirus sur votre mobile.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,
Vous utilisez une carte prépayée,je vous invite à contacter votre service client au 634 depuis votre mobile.
Merci pour votre confiance et bonne journée

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler