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Messagerie vocale visuelle sur windows mobile 10

Bonjour,

Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon Lumia 830 Windows 10 mobile. Je n'ai pas l'option dans mes paramètres. merci

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Emilie,

Après vérification, il apparait que les mobiles Nokia avec surcouche Orange rencontrent un problème avec la MVV Bouygues Telecom.
Comme elle est native sur votre Nokia, elle n'apparait pas sur le Market.
Je reviens vers vous dès que je trouve une solution mais ce peut être long j'en suis navrée.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour Emilie,

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la MVV:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
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Bonjour, merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas, je n'ai pas l'option messagerie vocale visuelle dans mes paramètres. Je viens de changer d'operateur (free avant). Est ce que ça peut avoir un rapport?

Emilie

Laurie
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Non je ne pense pas que ce soit lié. Cela fonctionnait avec votre ancien opérateur? Vous avez réalisé une mise à jour récemment?

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Bonsoir, avec free ça ne fonctionnait pas, mais juste avant avec orange, ça fonctionnait.

Jérôme
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Bonjour Emilie,

Je prends le relais de Laurie concernant cette problématique.

Comme l'indique le lien, "Vérifiez que votre Windows Phone fonctionne sous le logiciel Windows Phone 8 et supérieur. Vous pouvez vérifier votre version en allant dans « Paramètres », puis « A propos » et enfin « Plus d’infos ».
Si ce n’est pas le cas, installez la dernière version de Windows Phone : pour obtenir le logiciel Windows Phone 8.1, rendez-vous sur le site de Windows Phone "

Dans quel cas de figure êtes-vous ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,
C'est Windows 10 mobile la nouvelle version de Windows phone appelée maintenant Windows mobile (10 est bien la version après la 8.1)
Numéro de la version: 10.0.10586.107

Emilie

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Bonjour,
J'ai la toute dernière version car je suis en windows 10 mobile, la version après windows phone 8.1.
La toute dernière version de Microsoft.

Veronique
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Bonjour Emilie,

Votre nokia a-t-il été acheté dans une boutique Bouygues Telecom?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non le mobile a été acheté chez sosh (mais non bloqué orange) il y a plus d' an. Nous avons changé d'opérateur récemment (c'est une 2ème ligne bandyou).

Emilie

Laurie
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Emilie,

Après vérification, il apparait que les mobiles Nokia avec surcouche Orange rencontrent un problème avec la MVV Bouygues Telecom.
Comme elle est native sur votre Nokia, elle n'apparait pas sur le Market.
Je reviens vers vous dès que je trouve une solution mais ce peut être long j'en suis navrée.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Laurie, merci pour votre réponse. Je vais essayer de mettre une rom sans opérateur pour voir si ça peut résoudre le problème.
Si ça fonctionne, je le mettrais sur ce forum si ça peut aider d'autres personnes.
Bonne fin de journee

Emilie

Laurie
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Je vous en prie, nous serions ravis de connaitre le résultat de cette opération.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un lumia de SFR.
Il est vraiment étrange que les conseillers soient incapables d'expliquer la situation. Seuls les téléphones configurés par Bouygues ou nu version France ont les paramètres de la MVV de Bouygues. Par conséquent il faut installer une ROM nue France. Toutes les infos pour cela ici:
http://www.monwindows.com/forum/mvv-bouygues-sur-lumia-92...

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