Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3415, que dois-je faire ?

Bonjour,

Cela fait dix jours que j'ai installé ma Bbox, tout fonctionnait très bien, mais là depuis 2 jours, j'ai "Erreur F3415" pour toutes les chaines ! Je n'ai plus de TV du tout.. J'aimerais comprendre ce qui se passe.

Que dois-je faire ?

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois, j'ai rebranché tous les câbles, j'ai changé de prise l'alimentation, rien à faire.

Ma ligne est le : 09 83 07 67 08

Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai exactement le même problème. Je n'ai plus accès à aucune chaine.
Le redémarrage de la box n'a rien changé.

Cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Pouvez vous me préciser si le message d'erreur est également un message F3415 sur toutes les chaines .
Pouvez vous dans le cas contraire m'indiquer quels sont les symptômes et ce qui est affiché sur l'écran de TV et sur l'écran du Décodeur ?

Pouvez vous également me préciser si le décodeur et la Bbox sont reliés directement l'un à l'autre via un Câble Ethernet ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Pouvez vous m'indiquer ce qui est affiché en façade du décodeur ? Pouvez vous également me confirmer que la liaison entre la Bbox (Boitier blanc) et le Décodeur TV est bien une liaison directe par câble Ethernet ?

Je vous invite à redémarrer électriquement votre Bbox, puis une fois celle-ci complètement initialisée, redémarrer électriquement votre décodeur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre Décodeur TV de la façon suivante :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Eric,

Mon décodeur est bien branché à ma Bbox par un câble ethernet :)

"Je vous invite à redémarrer électriquement votre Bbox, puis une fois celle-ci complètement initialisée, redémarrer électriquement votre décodeur."

Alors j'ai fait ça, en laissant débrancher toute la nuit de samedi à dimanche. Dimanche, j'ai eu de nouveau la télé, cependant quelques heures après ça, je perdais ma connexion internet.

S'il faut choisir, je préfère avoir internet plutôt que la TV car j'ai besoin d'internet pour mon travail et mes études !

Savez vous quel est le problème pour internet ?

Merci d'avance :)

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Pour plus de lisibilité, je vous propose de créer un nouveau fil de discussion concernant le souci que vous rencontrez sur Internet . Décrivez le plus précisé"ment possible les soucis que vous rencontrez.

Vous pouvez si vous le souhaitez mettre ce nouveau fil de discussion à mon Attention de façon à ce que je récupère votre Post.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Effectivement le message d'erreur F3415 apparaît sur toutes les chaînes.
La Bbox et le décodeur ne sont pas reliés par cable ethernet.
J'ai déjà redémarrer les boîtiers plusieurs fois.
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement
Rose

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rose,

Comme vu ensemble par téléphone, suite à la réinitialisation du décodeur, toutes les chaines fonctionnent de nouveau correctement.

Concernant le bouquet Grand Angle, vous pouvez retrouver l'ensemble des chaines de ce bouquet sur le lien suivant :

https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...

Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Bonne journée.

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler