Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation fibre hdmi ecran bleu apres 30 secondes

Bonjour,

Après être passé depuis une semaine de l'adsl à la fibre, les problèmes de reception chaines TV s'accumulent.
En effet pendant une semaine, une partie des chaines TV n'etaient pas disponibles, un message d'erreur F3413 apparaissait à l'écran, ce dernier à été résolu en appelant le 611, tout fonctionnait à merveille depuis hier.
Le problème désormais c'est que lorsque je regarde la télé via le décodeur intégré de la bbox, après 30 secondes, l'image part pour laisser place à un écran bleu, j'ai consulté les différents forums et posts traitant du sujet, j'ai effectué les differentes manipulations (reset du decodeur , etc..) rien n'y fait, la seule solution est de débrancher le cable HDMI et le rebrancher et là, l'image réapparait et repart après 30 secondes.
Le problème est donc bien un problème matériel de la bbox car tous mes cables sont neufs et tester sur d'autres équipements sans dysfonctionnements.
Comme je ne pense pas que vous puissiez le dépanner à distance, à moins d'une mise à jour disponible que sur vos serveurs, pourriez vous proceder à l'échange de l'équipement ?
Merci

MAHRI A.
MAHRI A.

MAHRI A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAHRI A.
MAHRI A.

MAHRI A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Finalement quelques heures après avoir éteint la partie décodeur tv de la bbox, tout est revenu à la normale, plus rien ne saute après plus de 30 secondes, voila maintenant plus de 20 minutes que l'écran bleu n'est pas apparu, et pourtant je n'ai rien touché ou débrancher de plus , tout est resté branché et connecté comme lors des problèmes, cela me conforte dans le fait que le problème ne viens pas de mes cables ou branchement mais bien de la bbox.

En espérant que ce message aura pu aider certains d'entre vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amar,

Je suis ravi que tout fonctionne, Suite à notre échange,vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................