Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 24/24 Sensation 3go avec option 35 jours internet et appel étranger

Bonjour,

Je paye 56 euros par mois pour le forfait Sensation 24/24 3go. Avec ce forfait je bénéfice de 35 jours / an d'internet à l'étranger et d'appels et sms gratuits. J'ai reçu en Janvier 2016, un sms de bouygues me stipulant que mes 35 jours étaient de nouveau disponibles (puisque j'avais tout utilisé l'année passée).
Etant en Espagne actuellement, j'utilise internet et les appels vers portables français en sachant que je bénéficie de cette offre (donc sans hors forfait). Or, j'ai reçu il y deux jours un sms de bouygues me stipulant que j'avais atteint 50 euros de Hors forfait pour internet. J'appelle donc le service client pur savoir ce qu'il en est (à mes frais, en tarif étranger). Réponse du service client : nous ne pouvons savoir si vous avez effectivement cette offre (qui apparait pourtant dans mon espace client, j'ai bien vérifié) car elle n'apparaît pas dans nos données. Vous devez attendre votre facture pour savoir si vous serez prélevés en hors forfait ! je paye donc pour une option à laquelle je ne peux bénéficier, je paye pour régler le problème et je paye pour un hors forfait qui ne devrait pas exister !
Le conseiller m'adit qu'il s'agissait certainement d'une erreur de Bouygues et que je pouvais onctinuer à consommer mes 35 jours. Résultat ce soir : internet bloqué par bouygues car 60 euros Hors forfait atteint !
Comment puis-je donc faire pour que quelqu'un chez Bouygues puisse me rétablir ma connexion et mon option ! et non pas me répondre que personne ne sait!

Etant en fin d'engagement, je ne me réengagerai certainement pas auprès d'eux et conseille à quiconque de ne jamais prendre d'abonnement chez eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fiona,

Je vais voir ce qu'il en est . Je vous envoie un message privé maintenant .

A tout de suite

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour;
Je suis abooné au meme type de forfait que le votre. J'ai un ami chez FREE qui a un forfait du meme type que le notre ( notion de 35 jours / an ). Pour lui TOUT est clair : 35 jours / an = 35 jours de telephonique par AN et PAR pays ( Europe + DOM ). De plus il possede un decompte MENSUEL de ses appels depuis l'Europe + DOM.

La reaction de BT est plutot legere en vous disant qu'ils ne savent pas quel forfait vous possedez. J'avoue que cela me fait peur ( toutes proportions gardées. ).

Alors, svp BT, soyez serieux : soyez en mesure de correctement renseigner vos clients, de leur donner les moyens de verifier leur comptes et faire en sorte que vos anciens clients restent chez vous.

Cordialement.
Andre