Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

MARIE PASCALE M.
MARIE PASCALE M.

MARIE PASCALE M.

Niveau
0
5 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

La VoLTE (voice over LTE) vous permet de passer des appels via la 4G, elle vous permet donc d’avoir des temps d’établissement d’appel réduits ainsi qu’une meilleure qualité sonore, tout ça sans coût supplémentaire.

Les appels VoLTE sont facturés comme vos appels habituels.

Vous trouverez toutes les informations sur le sujet ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous voulez la désactiver, rendez-vous dans : Paramètres > Connexion > Réseaux mobiles > puis décocher "Appels via 4G ou VoLTE

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (4)

Oui (25)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
4020 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent
L' ajout du service est fait sur vos deux lignes mobiles

Bonne soirée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAC B.
GAC B.

GAC B.

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil, j'ai pas trouvé de reponse

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour GAC B.,

Vous n'avez pas trouvé la réponse à quelle question exactement svp?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Pixel 3 XL. Pourriez-vous m'activer la fonctionnalité VoLTE svp ?
Cordialement,

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
2140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Comment faire pour supprimer uniquement la notification "Volte " (et Bouygues Telecom) de la barre d'état sans se séparer de la fonctionnalité ?
Idéalement trouver le paramètre "Notification dans la barre d'état" pour Volte et pour Bouygues Telecom.

Je suis sous Android 9.1