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Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

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MARIE PASCALE M.
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Fanny N.
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Bonjour Guy,

Pour tout savoir sur le VoLTE, je vous invite à cliquer ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

LAURENT W.
LAURENT W.

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J'ai le même phénomène et je n ai pas trouvé de réponse non plus!

Bonjour Marie,

La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G.
Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.

Avec la VoLTE, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G de Bouygues Telecom et de services enrichis :

une qualité de son exceptionnelle,
un établissement d’appels quasi instantané,
le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
la bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (sauf iPhone).

Vous retrouverez toutes ces informations en consultant notre fiche conseil:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Modifié le 17/05/2017 06:33:47
EL HACHMI S.
EL HACHMI S.

EL HACHMI S.

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BOUNJRE MOUI JE FI A NABOULMO AVICA bouggues tilicouma TIhttp://credit-on-line.comLIFON JE TOUNTE EUhR JE MIE ROUSSUI A NCENTIM MIRVE

SORAYA C.
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SORAYA C.

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Cest pour accelerer ta 4G cest vrai cest pratique surtout rapide

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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Dsl de up ce vieux sujet, mais le VoLTE était activable sur mon Galaxy S8, mais il ne l'est plus sur mon S9? Normal?

LEANNA L.
LEANNA L.

LEANNA L.

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C'est-à-dire que

KISSIMA D.
KISSIMA D.

KISSIMA D.

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J’ai toujours pas eu mon cadeau de Noël

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre partenaire :

  • par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé
  • par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AGNES L.
AGNES L.

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depuis quelle que jour mon espase client nai plus le memme jai due etre pirate verifier merci

GUY R.
GUY R.

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A quoi sert le logo Volte, dans la barre d'état ???

Fanny N.
Fanny N.

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Bonjour Guy,

Pour tout savoir sur le VoLTE, je vous invite à cliquer ici :
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Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MICHELLE P.
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Il faut se rendre sur espace client

GERALDINE M.
GERALDINE M.

GERALDINE M.

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C'est un truc pour les appel en wifi me semble til ... aller dans paramètre réseaux il y ai et désactiver si vous y arriver pas appel au service client en 2 seconde il le font.

J'espère que je vous ai aider ...☺

Belle soirée à tous

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

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sait une option pour téléphoner avec le réseau 4G on peut le déactiver dans les paramètres du telephone

Bonjour Philippe,

Je suppose que vous parlez des appels en VoLTE
Je vous confirme que l'option est bien présente dans vos services et que votre mobile, Samsung S8, est compatible
Je vous envoie un SMS sur votre mobile concernant notre assistance pour activer ce service dans le paramètres de votre mobile.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

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Bonjour,

Je souhaite profiter de la VoLTE (& VoWIFI) sur ma ligne, ayant un mobile compatible.

Vous serait il possible de m'activer cette option ?

En vous remerciant par avance,

ERIKA L.
ERIKA L.

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Bonjour Thomas,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Erika, Bouygues Telecom
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