Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

MARIE PASCALE M.
MARIE PASCALE M.

MARIE PASCALE M.

Niveau
0
5 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre partenaire :

  • par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé
  • par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT W.
LAURENT W.

LAURENT W.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même phénomène et je n ai pas trouvé de réponse non plus!

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G.
Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.

Avec la VoLTE, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G de Bouygues Telecom et de services enrichis :

une qualité de son exceptionnelle,
un établissement d’appels quasi instantané,
le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
la bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (sauf iPhone).

Vous retrouverez toutes ces informations en consultant notre fiche conseil:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Modifié le 17/05/2017 06:33:47
EL HACHMI S.
EL HACHMI S.

EL HACHMI S.

Niveau
0
12 / 100
points

BOUNJRE MOUI JE FI A NABOULMO AVICA bouggues tilicouma TIhttp://credit-on-line.comLIFON JE TOUNTE EUhR JE MIE ROUSSUI A NCENTIM MIRVE

SORAYA C.
SORAYA C.

SORAYA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Cest pour accelerer ta 4G cest vrai cest pratique surtout rapide

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
25 / 100
points

Dsl de up ce vieux sujet, mais le VoLTE était activable sur mon Galaxy S8, mais il ne l'est plus sur mon S9? Normal?

LEANNA L.
LEANNA L.

LEANNA L.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est-à-dire que

KISSIMA D.
KISSIMA D.

KISSIMA D.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai toujours pas eu mon cadeau de Noël

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre partenaire :

  • par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé
  • par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................