Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

Depuis plusieurs jours dans ma barre de notification j'ai le logo Vo))LTE je voulais savoir à quoi ça correspond ?

MARIE PASCALE M.
MARIE PASCALE M.

MARIE PASCALE M.

Niveau
0
5 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

La VoLTE (voice over LTE) vous permet de passer des appels via la 4G, elle vous permet donc d’avoir des temps d’établissement d’appel réduits ainsi qu’une meilleure qualité sonore, tout ça sans coût supplémentaire.

Les appels VoLTE sont facturés comme vos appels habituels.

Vous trouverez toutes les informations sur le sujet ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous voulez la désactiver, rendez-vous dans : Paramètres > Connexion > Réseaux mobiles > puis décocher "Appels via 4G ou VoLTE

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (3)

Oui (22)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT W.
LAURENT W.

LAURENT W.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même phénomène et je n ai pas trouvé de réponse non plus!

Bonjour Marie,

La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G.
Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.

Avec la VoLTE, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G de Bouygues Telecom et de services enrichis :

une qualité de son exceptionnelle,
un établissement d’appels quasi instantané,
le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
la bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (sauf iPhone).

Vous retrouverez toutes ces informations en consultant notre fiche conseil:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Modifié le 17/05/2017 06:33:47
EL HACHMI S.
EL HACHMI S.

EL HACHMI S.

Niveau
0
16 / 100
points

BOUNJRE MOUI JE FI A NABOULMO AVICA bouggues tilicouma TIhttp://credit-on-line.comLIFON JE TOUNTE EUhR JE MIE ROUSSUI A NCENTIM MIRVE

SORAYA C.
SORAYA C.

SORAYA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Cest pour accelerer ta 4G cest vrai cest pratique surtout rapide

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
25 / 100
points

Dsl de up ce vieux sujet, mais le VoLTE était activable sur mon Galaxy S8, mais il ne l'est plus sur mon S9? Normal?

LEANNA L.
LEANNA L.

LEANNA L.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est-à-dire que

KISSIMA D.
KISSIMA D.

KISSIMA D.

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai toujours pas eu mon cadeau de Noël

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre partenaire :

  • par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé
  • par email : lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES L.
AGNES L.

AGNES L.

Niveau
0
12 / 100
points

depuis quelle que jour mon espase client nai plus le memme jai due etre pirate verifier merci

GUY R.
GUY R.

GUY R.

Niveau
0
11 / 100
points

A quoi sert le logo Volte, dans la barre d'état ???

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

La VoLTE (voice over LTE) vous permet de passer des appels via la 4G, elle vous permet donc d’avoir des temps d’établissement d’appel réduits ainsi qu’une meilleure qualité sonore, tout ça sans coût supplémentaire.

Les appels VoLTE sont facturés comme vos appels habituels.

Vous trouverez toutes les informations sur le sujet ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous voulez la désactiver, rendez-vous dans : Paramètres > Connexion > Réseaux mobiles > puis décocher "Appels via 4G ou VoLTE

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELLE P.
MICHELLE P.

MICHELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut se rendre sur espace client

GERALDINE M.
GERALDINE M.

GERALDINE M.

Niveau
0
25 / 100
points

C'est un truc pour les appel en wifi me semble til ... aller dans paramètre réseaux il y ai et désactiver si vous y arriver pas appel au service client en 2 seconde il le font.

J'espère que je vous ai aider ...☺

Belle soirée à tous

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
12 / 100
points

sait une option pour téléphoner avec le réseau 4G on peut le déactiver dans les paramètres du telephone

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suppose que vous parlez des appels en VoLTE
Je vous confirme que l'option est bien présente dans vos services et que votre mobile, Samsung S8, est compatible
Je vous envoie un SMS sur votre mobile concernant notre assistance pour activer ce service dans le paramètres de votre mobile.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite profiter de la VoLTE (& VoWIFI) sur ma ligne, ayant un mobile compatible.

Vous serait il possible de m'activer cette option ?

En vous remerciant par avance,

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3170 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
42 / 100
points

depuis plusieur jours j ai le logo vo))lte je voulais savoir a quoi sa corespond merci e votre reponse

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour : La VoLTE (Voice over LTE), est un nouveau service vous permettant, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, votre smartphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant vos appels.


Avec la VoLTE, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G de Bouygues Telecom et de services enrichis :

une qualité de son exceptionnelle,
un établissement d’appels quasi instantané,
le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
la bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (sauf iPhone).

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais juste cloturer le numero du portable de mon fils leau victorien qui est sur mon compte a partir du 15.08.2019 date parrainage je veux le resilier de mon compte madame cocquart et je ne veux plus qui sois sur mon compte je vous mais mon mumero de portable 06***7676 merci

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2223 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique. Votre demande a été prise en compte. Merci de votre fidélité, bonne fin de journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens de trouver la solution, après que j'ai appelé de nombreuses fois. C'est le nouveau logo de Bouygues indiquant que je bénéficie dorénavant de la 4G pour les appels téléphoniques. Personnellement hasard ou pas j'ai eu de nombreuses coupures ce WE la, J'ai appelé une dernière fois , il y a quelques heures un conseiller qui n'a pas su me dire ce que représentait ce logo., pensant d'ailleurs que j'avais installé une nouvelle appli.. Manque d'info des conseillers ?

LYAM M.
LYAM M.

LYAM M.

Niveau
0
12 / 100
points

Ce ne sont que des voleur vous commencer sérieusement a me taper sur le système

ALFREDO S.
ALFREDO S.

ALFREDO S.

Niveau
0
12 / 100
points

Erreeeerrrterttttt

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour,

La VoLTE (voice over LTE) vous permet de passer des appels via la 4G ou WIFI sans coût supplémentaire.

Avec la VoLTE ou VoWIFI quand c'est en wifi (même option), il n'y plus de sonnerie d'attente de mise en relation.

La qualité sonore Haute définition digitale est active uniquement lors d'appel entre deux terminaux équipées de cet option activée.

Les appels VoLTE ou VoWIFI sont facturés comme vos appels habituels.

Samuel P