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Bbox

Coupure internet régulier

Bonjour,
J'ai régulièrement des coupures internets toute la journée qui sont inexpliqués. Elles peuvent durer 5minutes ou bien une demi-heures.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Réponses

DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

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+1 , j'ai eu le même problème hier, internet figé, puis ca revenait, et ca recommencait... Mais les coupures n'excédaient pas 10mn.
A noter, ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème lorsque j'utilise internet dans la journée.
Plus embêtant: après appel, la hot line m'a répondu que, comme mon pc était en xp, ils ne pouvaient rien faire, ils ne dépannent que les clients équipé de windows 8 ou de windows 10 ( quid de linux ou de chrome )

Bonjour Nathalie,

Nous allons faire le point ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre box svp?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Il y a eu une petite perturbation réseau hier, aujourd'hui résolue. Le problème persiste-t-il de votre côté?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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NATHALIE B.
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Bonjour,
Le numéro de série de ma box est le : NQ1227012173723

Le n° de série est composé uniquement de chiffres.
Il se trouve généralement en haut à droite sous votre box.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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NATHALIE B.
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Bonjour,
Le numéro de ma box est le : 122501239373723

Pouvez-vous débrancher et rebrancher le câble ADSL derrière votre bbox( port gris)?

Ce câble est relié à la prise téléphonique murale.
Pouvez-vous sortir le filtre ADSL de la prise téléphonique si présent, débrancher le câble ADSL et le rebrancher?

Suite à cela, pouvez-vous éteindre votre box, attendre 10 secondes et rallumer votre box?

Avez-vous une seconde prise téléphonique afin de brancher votre box dessus et voir si le problème est identique?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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NATHALIE B.
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J'ai effectué toutes les manoeuvre mais le probléme persiste et la 2éme prise téléphonique ne marche pas.

Je viens d'ouvrir un incident sur votre ligne.Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5jours ouvrés.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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