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je ne trouve pas la chaine 23 en replay sur la tv

peu de chaines proposées en replay avec la bbox , je reve ou je cauchemarde

Anonyme
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Nicolas
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Bonjour

Je vous comprends...

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Eric
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Bonjour Magali,

Le Replay de la chaine 23 n'est effectivement pas disponible sur l’offre ADSL dont vous disposez. Vous pouvez en revanche retrouver les Replay de cette chaine directement sur leur site Internet :

http://www.numero23.fr/replay/

Bonne journée.
.
Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Cauchemars

Anonyme
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C'est effectivement un véritable cauchemar ! Pourquoi le replay de BFM / RMC Découverte ( des chaînes qui font partis du même groupe.... ) sont accessibles alors que pas la numéro 23 ?!

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tu cauchemardes bouygues est le seul FEI à proposer un replay si pauvre , c'est inadmissible , je ne veus pas pouvoir le regarder en ligne sir mon PC mais sur ma téle , bouygues réveillez vous ; d'autant plus que la qualité vidéo rst limite avec bouygues sur la TV

Nicolas
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Bonjour

Je vous comprends...

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Nicolas V mon numéro de série e box est121262131402034

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Je ne vois pas en quoi donner le numéro de série de la box va régler le problème de base... ^^ J'ai beau râler régulièrement ça ne change rien et surtout la numéro 23 ne sera toujours pas présente même si on croit aux miracles ! ^^ Ma chance est de ne plus être engagé et de pouvoir partir quand je veux.... ;)

Adeline
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Bonjour Anthony,

Le numéro de série de votre box, nous permettra d’accéder à votre dossier et ainsi analyser votre ligne.
Nous ne pourrons pas vous aider sans cela.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Frédéric
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Bonjour Magali,

Merci mais nous avons déjà vos coordonnées et accès à votre dossier :)

Navré que le catalogue de replay ne soit pas aussi riche que vous le souhaitez.

Le replay de la chaîne 23 n'est toujours pas disponible.

Cependant vous évoquez un problème de qualité vidéo, qu'en est-il précisément ?

L'image est dégradée ? Toutes les chaines sont-elles impactées ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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pour la qualité d'image ,c'est en général j'avais une meilleure qualité chez un autre fournisseur internet , j'ai acheté des CPL 2 fois plus puissantes ,la qualité est un peu améliorée mais ce n'est pas encore la qualité optimale que peut fournir ma tv

Frédéric
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Bonjour Magali,

Il va falloir nous apporter plus de précisions.

Le débit de votre ligne vous permet d'avoir les chaines en HD sous conditions que votre décodeur soit branché à votre téléviseur avec un câble HDMI.

Cela doit vous permettre d'avoir la meilleure qualité d'image possible avec notre décodeur.

Je vous invite à comparer les différents flux reçus par votre décodeur en testant les chaines suivantes :
Pour les chaînes TNT, les canaux de test sont : 871 / 872 / 873
Pour les chaînes HD, les canaux de test sont : 874 / 875
Pour les chaînes SD, les canaux de test sont : 876 / 877

Vous devriez avoir sur les premières chaines (1,2,3, etc...) la même qualité que sur les chaines 874 et 875.

Si ce n'est pas le cas, il y a bien dans ce cas un problème de qualité au niveau de la réception de vos chaines.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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en tentant de faire les manipulations que vous m'avez demandé de faire , ,j'ai un message comme quoi la prise antenne n 'est pas branchée , je ne vois pas qu'elle prise ?

Frédéric
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Bonjour,

Si vous n'avez pas de câble d'antenne branché au décodeur et si un scan n'a pas été fait il est normal d'avoir ce message sur la 871, 872 et 873.

Mais vous devez au moins avoir la 876 et 877 mais aussi si vous avez bien les chaines en HD la 874 et la 875.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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