Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon Idol 3 5.5 commandé n'est pas Dual SIM ?

J'ai commandé un mobile en renouvellement.
Je souhaitais un dual sim.

J'ai donc commandé l'IDOL 3 5.5 qui stipule dans le titre Dual SIM : Alcatel Idol 3 Dual Sim 5.5
16 Go
http://m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECM/v2/mobile/fo...

Quelle ne fut pas ma déception de me voir livrer un téléphone simple SIM.
Hors je vois que vos conseillers indique clairement que le 16Go n'est pas Dual SIM
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1030076-actuellement-vente-alcatel-idol-3-dual-sim-16go-erreur

Y a t'il une erreur dans votre catalogue ??

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
37 / 100
points
Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Effectivement le modèle 5.5 existe en 16GB Single et 32GB Dual uniquement.
Je vais effectuer une remontée afin d'éclaircir cela et qu'un correctif soit apporté, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points

La Dual SIM est le modele en 32Go et non en 16Go

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Effectivement le modèle 5.5 existe en 16GB Single et 32GB Dual uniquement.
Je vais effectuer une remontée afin d'éclaircir cela et qu'un correctif soit apporté, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
37 / 100
points

Merci pour vos escuses... j'aurais préféré comme réponse qu'on m"envoie la version dual sim dès qu'elle aurait été disponible.
Mais avec l'annonce de la hausse des tarifs des forfaits hotspot (d'accord vous proposez plus de data mais si le client ne les consommaient déjà pas pourquoi payer plus ?) sans laisser le choix au client de rester sur le tarif actuel c'est le bouquet !
Je m'en vais de ce pas résilier aussi mon forfait Bbox Nomad
:-(

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Arnaud,

Je ne peux pas vous envoyer le modèle Dual Sim directement mais vous avez 14 jours pour retourner un téléphone à réception si erreur.

Je suis désolée que vous souhaitiez nous quitter, votre enveloppe 6Go disparait et passe à 10Go avec effectivement une augmentation de 2.09€ ce qui équivaut toutefois à une baisse du tarif au Go.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
37 / 100
points

Très bien, que vous modifiez votre offre pour proposer des forfaits plus compétitifs pas de soucis.
Mais il est INACCEPTABLE d'augmenter le prix d'un contrat en cours de route !
Les anciens clients doivent avoir la liberté de rester sur l'offre qu'ils ont ou de migrer s'ils le souhaitent.

Comme le stipule la législation je demanderais donc une résiliation sans frais, Bouygues ne respectant plus ses engagements

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Arnaud,

Je comprends votre mécontentement, je vous envoie un message privé concernant votre demande de résiliation.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................