Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WIFI non détecté mais voyant vert fonctionne

Bonsoir,
Depuis hier soir (retour après 1 semaine de formation) je constate que mon pc et mon téléphone ne se connecte pas en wifi.
J'ai donc redémarrer la box a multiple reprise mais rien.
J'ai cherché sur vos forums, mais rien n'y fais.
Tout les voyants de ma box sont allumé fixe et vert. La TV fonctionne très bien, internet avec câble fonctionne très bien, le téléphone fixe également. Seul le wifi ne fonctionne pas, le voyant vert sur le coté pour la wifi est vert aussi.
Je vois les connexion wifi des autres opérateurs et peux même me connecter dessus sa ne vient pas de mes appareils.
Sur le http://192.168.1.254/ rien de spécifique c'est bien en WPA2 et AES. Bref la je ne vois rien que je peux effectuer de plus sauf vous demander un coup de pouce.
Je pense pas que cela a avoir avec grand chose mais un de vos technicien est intervenu car je n'avais pas les chaines HD que j'ai maintenant depuis 1 semaine.
Merci a vous pour votre aide.

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Vous pouvez en effet faire la manipulation proposé par Yannick, c'est à dire réinitialiser la bbox.

Je vous remet la manipulation ici :

• A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox)
  • Relâchez la pression dés que les voyants s'éteignent
  • Patientez environ 1min30

Je vois bien le wifi actif également à mon niveau, certainement un bug logiciel de la box.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez lu la description de mon problème. Mais je stipule bien que j'ai essayé de redémarrer à plusieurs reprise bouton reset et bouton on off bouton wifi.
Si je poste un message c'est que j'ai essayé toutes les solutions basiques que je peux faire de chez moi du redémarrage au changement de configuration.
Je n'ai malgré les resets successif tjr pas de WIFI, même si techniquement tous fonctionne.
Le reste je me répète tous fonctionne (internet, tv, téléphone)
Merci de rectifier ce problème ou de m'envoyer une nouvelle box.
Cordialement

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le dernier reset enregistré sur votre box datait du 27/01/2016 d'où ma demande.

Je vois tout de même un reset effectué le 10/02. Étant donné que le problème persiste nous allons en effet changer votre box.

Je vous envoie par message privé les modalités.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................