Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ne peux ne passer ni recevoir d appel ?

Facture réglée mais impossibilité de passer des appels

MOHAMED K.
MOHAMED K.

MOHAMED K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Si vous le pouvez contacter un technicien au service clientele
Ils vous rappellerons
Cordialement

HASSAN Z.
HASSAN Z.

HASSAN Z.

Niveau
0
13 / 100
points

je suis dans le meme cas facture payée mais ligne suspendue.
prendre l'argent oui le service????????

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mes factures sont payés, mais je n'ai pas accès a internet et ne peux recevoir ni émettre des appels.

Cordialement

Bonjour Mohamed,

J'ai besoin de plus d'informations sur la situation, je vous envoie un message privé.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Hassan,

Il semble que le souci ait été résolu ce jour. Pouvez-vous le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christelle,

Je ne vois aucunes restriction sur vos 2 lignes mobile.

Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................