Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

piratage de ma ligne vers des numéros surtaxés

j'ai reçu une facture de 150 euros vers des appels surtaxés , or je n'ai jamais appelé ces numéros de téléphone ! pour moi ma ligne fixe est piratée . En faisant l'annuaire inversé pour voir à qui appartiennent ces numéros , ils proviennent d'une entreprise en Angleterre où elle est citée dans de nombreux forums comme arnaque de piratage de ligne . Que dois je faire , j'ai déjà envoyé une lettre de réclamation qui n'est pas en ma faveur donc deuxième courrier service consommateurs et plainte déposée à mon commissariat de police , je bloque mes prélèvements tant que la situation n'est pas clarifiée mais bouygues risque de couper ma ligne . Que faire , quelqu'un a t il connu cette situation ?

RACHEL F.
RACHEL F.

RACHEL F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir
Si portable
Controlez qu'ils n'y est pas de numeros pré-enregistres dans votre carte SIM
Verifiez que le numero du repondeur est bien le bon d'appeller
Idem pour l'annuaire tel
Cordialement

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Yannick,

Attention à l'empressement ^_^
Rachel a clairement indiqué dans sa question qu'il s'agit d'une ligne fixe. Ensuite on a pas 150 euros de hors forfaits avec des appels sur le n° de répondeur pré-enregistré dans les téléphones ^_^

Bonjour Rachel,

Voyons ce qu'il se passe sur votre ligne maintenant par message privé.

A tout de suite ,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KAWTHER B.
KAWTHER B.

KAWTHER B.

Niveau
0
62 / 100
Jai le meme.probleme avec môn mobile je ne c pas quoi faire je vais resilier ou couper ma ligne c pas possible la

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
51 / 100
Pareil pour moi ça monte ça monte bien-sûr un dimanche je ne peut contacter personne que faire ....

KAWTHER B.
KAWTHER B.

KAWTHER B.

Niveau
0
62 / 100
Personnellement si le service client ne fals rien demain ke bloque le prélèvement direct je m'en fou completement un courrier au service d fraude a la CNIL et hop je vais pas payer tout les mois d hors forfait que je ne fais pas

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
51 / 100
Moi ca grimpe et je peut rien faire ca me rend fou 1 € toute les heures

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hawther et Sébastien,

En attendant que vous puissiez contacter le service client demain pouvez vous m'apporter quelques précisions à votre problème afin que je voie si je peux vous apporter de l'aide.
Etant cliente comme vous je n'ai pas accès à vos données donc pouvez vous m'indiquer le modèle de votre téléphone, le type de votre forfait dans un premier temps ?

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
51 / 100
iPhone 6s 128go je ne l'utilise pas et j'ai le hors forfait qui grimpe toute les heures . Je ne comprend pas et depuis l'espace client impossible de voir c quoi ... C'est comme même énorme que une entreprise avec des millions de client sont pas joignable un dimanche

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Je cherche sur le forum mais je crois qu'il y avait un problème justement avec certaines applications iphone qui "passent" des appels et génére du hors forfait.
J'ai trouvé ces posts, je ne sais pas du tout si c'est la même chose que vous mais pendant que vous lisez je vais poursuivre mes recherche.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1059323-sms-factures-insu-numero-44753741-inconnu
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/983365-constate-facture-octobre-facturation-2-numeros-speciaux-2143-3389201
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/962260-bloquer-appel-0899

Après je pense que votre forfait est donc trop gros pour passer sur une version bloquée depuis l'espace client mais ça coûte rien de vérifier. Ce blocage devrait permettre que votre hors forfait ne continue pas de monter jusqu'à ce que vous puissiez échanger avec le service client.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
51 / 100
Problème réglé pour moi provisoirement j'ai déclarer ma sim perdu sur mon espace client en attendant lundi je suis monter à plus de 16€ hors forfait sans rien faire c trop bizarre

KAWTHER B.
KAWTHER B.

KAWTHER B.

Niveau
0
62 / 100
Jai un forfait sensation 10 go un galaxy s6 la je suis a 30 euros 1 euros par heure aussi je vais declarer ma puce voler ou perdu comme sa stop au hors forfait jai contacté le commissariat qui ma dit de faire cette manip mais c chiant que personne puisse nous aider ou lutté contre sa 30 euros je les payerais jamais c d fou meme pas un service durgence ou quoi

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
51 / 100
Je viens de constater que c'est des appel j'avais 2h39 d'appel et sans appeler je suis à 2h50 il va falloir qui m'explique la

KAWTHER B.
KAWTHER B.

KAWTHER B.

Niveau
0
62 / 100
Ùne amis boss au sizge d bouygue elle ma dit que bloquer sa ligne sa chànge rien donc demain rlle prend mon dossier pr la fraude ya d cas avec 30 mil euros dhors forfait ouverture d ligne d commande d smartphone appel demain directement le services fraude URGENNNTT

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Hawther,

Pouvez vous me donner le modèle de votre téléphone et le type de votre forfait ?
Depuis j'ai trouvé plusieurs personnes qui indiquent avoir également un hors forfait qui défile à la vitesse des aiguilles d'une montre donc je me pose la question de savoir si ça ne serait pas un dysfonctionnement du suivi conso et en attendant il peut être intéressant de recouper les informations pour voir si cela concerne une marque de téléphone en particulier et/ou un forfait ?

Sébastien,

Vous m'avez indiqué le modèle de votre téléphone iphone mais pas votre type de forfait acceptez vous de me le donner ?

KAWTHER B.
KAWTHER B.

KAWTHER B.

Niveau
0
62 / 100
Une amis ma dit qui sagit dun piratage de lespace client c donc pour cela qui nous est impossible de le bloquer nous même. Forfait sensation 10go / galaxy s6 en tt cas sa n'arrête pas de défiler

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Il s'agit d'une source Bouygues ?

KAWTHER B.
KAWTHER B.

KAWTHER B.

Niveau
0
62 / 100
Oui , c pour sa demain jappel le service fraude et je vous tiens au courant

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Votre cas a déjà été remonté mais il s'agit d'un incident connu qui devrait être résolu sous 3 jours.

Merci de votre alerte, de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERALDINE T.
GERALDINE T.

GERALDINE T.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci... Avec des appels effectué sur un 08 99... j'ai soit disant était percevérante car 24 appels entre 23 h et minuit et 4 appels en étant absente de mon domicile. je viens de passer pas mal de temps sur le chat : réponse leurs lignes sont sécurisés donc par leur problème... Ben moi j'envisage de changer d'opérateur....

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je vous envoie un message privé afin d'en savoir plus.

A tout de suite,
Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JULIETTE S.
JULIETTE S.

JULIETTE S.

Niveau
0
27 / 100
J'ai le même souci, j'ai appelé le service client, j'ai une conseillère qui malgré mes explications persiste à dire que les appels ont été passés de mon fixe : 46 appels de 18h30 à 20 h à 3 minutes d'intervalles et le lendemain 40 de 10h03
à 12 h, j'en suis à 293.00 € de conso hors forfait pour le même numéro 0899248556, elle ose me dire ce doit être un fantôme !! merci bouygues

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
12 / 100
IDEM même problème appel surtaxé de 18h45 à 19h30 le même jour toute les minutes 3€ facturé 1 fois sur 2 toutes les minutes faut pas déconné commebnt avez vosu fait (faut il porter plainte

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
43 / 100
Voici ce que je viens de découvrir suite au appel surtaxé que mon POISSON ROUGE AURAIT PASSER bas voyons tout est bon pour payer
regarder donc ce lien

http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/4542

Et après on va dire que cela existe pas
c est a vous BOUYGES TELECOM de regler ce problème c est vous qui me donner une ligne telephonique

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
36 / 100
Exactement le même souci via ma bbox plus de 300 appel une facture de 605 € a régler pour Noël... Des numéros en 08 à la pelle .... Je suis au bord de la dépression 9 de tension

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour a tous!
Idem 422€ de tel fixe 284 appels en 3jours!!!
Bouygues ne veut rien entendre ma ligne et soi disant nikelle
Pas de piratage à l'horizon donc je dois être vraiment très bête pour composer un numéro qui me coûte 3€ a chaque fois et qui raccroche direct....
J'ai imprimé les relevés et vais déposer plainte demain
Hors de question de payer ce que je n'ai pas consommé!!!!
Opposition au prélèvement
Recommandé avec accusé de réception que je vais envoyer au service client et je verrai bien la réponse mais je l'a connais déjà!!!!
Ils veulent les $$$$
Merci bouygues et sûrement bientôt au revoir!!!

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
77 / 100
De mon côté voici la liste 08 :
0899230213
0890711711
0899960947
0899702851
0899702072
0899701815
0891650537
0899633584
0891650519
0899702077
0890613458
0899275350
0899275399
0899633492
Ce qui m'inquiète c'est que même en appelant le service client on ne peut pas stopper les appels AUTOMATIQUES vers ces numéros donc même si on paie la facture ca va recommencer éternellement

Bonjour Valérie,

Le piratage de ligne box n'est pas faisable. En revanche ce qui est faisable et qui peut donner ce type de résultat est un bon vieux virus. Que vous pouvez avoir sur votre PC ou votre mobile.
Je vous invite donc à faire l'acquisition d'un antivirus (payant, les gratuits étant évidemment moins performant )
Vous pouvez aussi installer un logiciel anti malware (ex malwarebytes )

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................