Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Après plusieurs reboot sans succès. Enregistreur numérique à moins de 60%.
Numéro de série 152559231542664
BBOX SENSATION FIBRE
Que faire ?
Merci pour votre aide
LB
Re
Contacter le service clientele
C'est encore ouvert
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Yannick,
Merci pour le lien mais la BBox SENSATION FIBRE a 1 seul boitier (TV+internet) et sans les "boutons" indiqués sur ce lien. Donc impossible de faire les manip décrites.
(J'ai toujours internet et ligne téléphonique sans problème)
Reboot effectués de toutes les manières possibles (débrancher, on/off, secteur, via la gestionbbox.lan....etc)
Toujours rien
Merci de votre aide
Re
Contacter le service clientele
C'est encore ouvert
Merci Yannick,
Echange de BBox enclanché
LB
Re Super
Bonne soirée à vous
Cordialement