Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation et Pas de TV sur box fibre

Bonjour,
Un technicien m a installé la boxe fibre hier et encore aujourd'hui elle reste bloquée soit sur l heure /date soit sur "boxe" et impossible de l allumer avec la télécommande pourtant synchronisée. Pas de TV en HDMI et sur la box le dernier voyant c est à dire l enveloppe est éteinte

Plusieurs reset et un appel au 614 n y font rien...

Pouvez vous m aider avant que je passe mon chemin vers un autre opérateur chez qui le service sera peut être meilleur ?

D avance merci

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

bonsoir

controlez au cas ou!
si pas de changement
Contacter un technicien au service clientele
que la ligne soit controler et tester
ou en attendant içi même un conseiller
Avez -vous des codes d'erreurs?
Cordialement

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Yannick G de votre réponse, je regarderai avec attention la vidéo des que possible
Je n ai actuellement plus de message sur la box ... Écran nord avec la petite enveloppe devenue rouge...

Merci pour votre aide ou conseils !

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Où en est votre souci ?

Bonne soirée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................